Où situer le pack de bobine dans une Impala 3400

Le pack de bobine pour le moteur de votre Impala se composent de trois petites bobines d`allumage qui envoient individuellement courant à vos six bougies d`allumage lorsque le moteur est en marche. Problèmes avec les packs de bobines se produisent généralement avec le temps et à son utilisation quotidienne. Cependant, les dommages aux bobines implique souvent l`eau qui a en quelque sorte fait son chemin dans le compartiment moteur. Une bobine d`allumage défectueuse peut envoyer courant limité à vos bougies d`allumage de l`Impala ou pas du tout courant. En conséquence, le moteur peut démarrer mais fonctionner de façon erratique. Dans certains cas, votre moteur peut se retourner contre lorsque vous appuyez sur la pédale d`accélérateur. La localisation et le remplacement de un ou trois de vos les bobines d`allumage de l`Impala 3400 est un travail que vous pouvez faire à la maison avec quelques outils.

Les choses dont vous aurez besoin

  • jeu de clé à douille


  • Tournez la clé de contact dans la position verrouillée ou hors tension et retirez-le du cylindre de verrouillage. Tirez votre levier de déverrouillage du capot de l`Impala et soulevez le capot.

  • Localisez les fils de bougie d`allumage de votre Impala. Les fils sont en caoutchouc noir, flexible et chacun d`eux relie horizontalement le long de l`avant du moteur. Chacun des fils de bougie d`allumage a également un petit nombre peint sur ce qui correspond à la bougie d`allumage elle des pouvoirs.

  • Suivez les six des fils de bougie d`allumage en arrière, dans la partie supérieure du moteur de votre Impala. Après avoir atteint les fils points de connexion, vous verrez trois petits composants ronds qui ressemblent au bouchon sur une boîte de peinture en aérosol. Ces trois parties sont vos les bobines d`allumage de l`Impala.

Articles connexes