Faits sur la Chevy Van Cargo 1979

<p>En 1979, Chevrolet a conçu et fabriqué une série de camionnettes qui ont été soit pour transporter des passagers ou des marchandises. fourgons sont venus avec seulement deux sièges avant, une porte passager et conducteur, une paire de portes arrière et pas de fenêtres dans le corps. Les modèles plus petits contenaient généralement une porte latérale.

Tonnage



  • 1979 fourgons Chevy ont été classés comme 1/2, 3/4 ou véhicules de 1 tonne. Cette note décrit la quantité de poids du véhicule peut transporter. En général, « fourgon » était un style de corps qui est apparu à la fois la série G et série P, même si ces deux types de séries de véhicules diffèrent en apparence et la taille.

Style corporel

  • Vidéo: 2015-2017 F-150 Curt Manufacturing Front Mount Hitch Review & Install

    camionnettes série P étaient plus gros transporteurs, également connu sous le nom de deux portes avant contrôle Vans en aluminium ou vans étape. camionnettes de la série G étaient des véhicules plus petits, simplement appelés camionnettes. Dans la série G-style modèle de fourgon contenait une porte latérale située plus en arrière que les portes avant, tandis que la camionnette étape manquait cette porte supplémentaire.

empattement

  • Vidéo: How to replace rear wheel bearing in your car

    Vidéo: JFK Assassination Conspiracy Theories: John F. Kennedy Facts, Photos, Timeline, Books, Articles

    Vidéo: Dodge vs. GMC vs. Nissan at Spring Creek

    Les 1979 camions de fret série G sont venus avec deux empattements différents. La base de 110 pouces est disponible uniquement dans les véhicules 1/2 et 3/4 de tonnes, tandis que la base 126 pouces était disponible pour les trois catégories de poids. Cependant, les fourgonnettes à marchepied pourraient être construits sur quatre châssis différents avec des longueurs de l`empattement de 102- (1/2 tonne), 125- (3/4 ou 1 tonne), 133- (3/4 ou 1 tonne) ou 157 - (1 tonne) pouces.

Articles connexes