Comment remplacer un capteur Crank dans un Durango 2000

<p>Le capteur de vilebrequin dans le Dodge Durango 2000 génère un signal et envoie le signal au module de commande du groupe motopropulseur. Le PCM utilise le signal pour déterminer quel est le régime du moteur est et quelle est la position du vilebrequin se trouve. L`ordinateur utilise les informations pour commander la séquence d`injection et la temporisation d`allumage. Le capteur est un capteur à effet Hall qui est combiné avec un aimant interne. Le capteur est boulonnée sur le bloc près de la droite ou sur la tête de cylindre du côté du conducteur.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tournevis
  • Jeu de douilles
  • Vidéo: How to change your Camshaft Sensor



    Desserrer les pinces sur le conduit d`air avec le tournevis. Retirer le conduit d`air. Ensuite, retirer l`assemblage de filtre à air avec la prise correspondante. Débrancher le capteur de vilebrequin connecteur du faisceau de câblage.

  • Vidéo: TUTO changer capteur Point Mort Haut - PMH (how to change top dead center sensor - TDC)

    Vidéo: 4.7 Dodge / Chryser crankshaft reluctor ring conversion kit

    Retirer l`écrou qui maintient la pince de fil de la sonde sur la tige de rail de montage de carburant. Retirer les boulons de retenue et le clip sur le faisceau de câblage du capteur. Ensuite, retirez le capteur du bloc.

  • Vidéo: O2 ( Oxygen ) Sensor Replacement 1998 Dodge Durango

    Installer le capteur de vilebrequin. Serrer les boulons fermement, mais ne les serrez pas et endommager le capteur. Brancher le connecteur du faisceau de câblage du capteur de vilebrequin. Remettre en place le clip sur le faisceau de câblage. Installer le clip sur le goujon de fixation rail-carburant et l`écrou de montage du clip.

Articles connexes