Comment enseigner aux enfants à faire des claquettes

Claquettes est une excellente activité pour les enfants. Il peut les aider à rester en bonne santé, mince et en forme, ainsi que d`aider à développer leur confiance. Claquettes est un choix populaire pour les enfants énergiques car il nécessite de l`endurance et les mouvements rapides.

  • Se rendre compte que certains enfants viennent à échéance à différents âges et peuvent avoir des difficultés lorsque l`on commence des cours de danse claquettes. Certains enfants peuvent commencer vieux claquettes à 3 ans, tandis que d`autres pourraient trouver plus difficile. Au début, évaluer vos élèves et leur enseigner au niveau approprié.

  • Demandez à chaque étudiant d`acheter ou de mettre dans leurs chaussures de claquettes avant de commencer vos leçons. Commencez à enseigner les enfants simples et faciles à apprendre les mouvements. Suivez les étapes très lent et le rendre amusant pour eux, afin qu`ils restent concentrés.

  • Placez votre talon sur le sol d`abord, et puis l`étape en arrière à côté de l`autre pied. Demandez aux enfants de répéter cette étape encore et jusqu`à ce qu`ils obtiennent le coup de lui.

  • Demandez aux enfants d`essayer de faire cette fois avec leur talon gauche, puis avec le talon droit. Demandez-leur de répéter ces mouvements afin qu`ils puissent se habituer au rythme plus rapide.

  • Enseigner aux enfants la chute des orteils. Demandez-leur de placer leur pied dans une position pointue sur le sol et élever leur talon. Gardez le poids sur la balle des pieds. Demandez-leur de faire du bruit avec leurs chaussures de claquettes chaque fois que possible. Apprenez-leur à creuser leur chaussure dans le sol puis déposez le talon pour faire un bruit.

Articles connexes