Masquerade Informations Masques

<p>Le bal masqué mot implique agir sous de faux prétextes. Vous pouvez admirer des masques de mascarade pour le mystère qu`ils donnent à l`utilisateur ou les dessins accrocheurs. Vous pouvez également être surpris de constater que leur utilisation pour dissimuler les identités et épicer une partie a une histoire fascinante qui remonte à plusieurs siècles.

Histoire

  • L`origine des dates de mascarade masque à Venise 1268, la première date documentée Vénitiens peut avoir utilisé les masques à la célébration du carnaval, qui a marqué la commémoration annuelle de l`élection du doge Vitale Michieli. Vénitiens peuvent aussi avoir été à l`origine de l`utilisation de masques de mascarade lors des mariages et autres festivités. Royals toute l`Europe ont adopté la coutume d`utiliser des masques pour les bals masqués dès le 17e et 18e siècles.

Les types



  • Vous trouverez quatre principaux types de masques de mascarade: la moitié, pleine, tête et bâton. Un masque de mascarade de la moitié va sur les yeux et couvre la majeure partie du front. Il attache derrière le dos de la tête à l`aide de ruban. masques complets couvrent traditionnellement le visage, y compris la bouche, ce qui rend difficile de manger et de boire. De nombreux masques complets laissent maintenant une ouverture pour la bouche. masques de tête couvrent toute la tête, et ont tendance à être plus élaborés car ils permettent des conceptions de plumes ou de tissu sur le dos de la tête. Vous pouvez tenir un masque de bâton dans la main. Il couvre généralement les yeux et le front.

Usages d`origine

  • Les masques sont devenus populaires avec les Vénitiens parce qu`ils ont permis à la classe inférieure à se mêler à la classe supérieure. Ils leur ont également permis de dissimuler leur identité qu`ils ont commis des actes immoraux. Vénitiens également utilisé des masques de style Masquerade dans le théâtre d`improvisation. Ils les ont conçus pour refléter des émotions telles que jalousement et l`amour. Les Vénitiens masques de personnages imité populaires dans ces comédies à utiliser dans leurs célébrations. Bien que l`utilisation de masques à Venise fanée après que les Autrichiens ont pris le contrôle de la ville en 1797, un groupe d`artistes ont renouvelé leur popularité en 1979.

Modern Day

  • Vidéo: Masque : The Masquerade Affair - How It All Went Down

    Aujourd`hui, les masques de mascarade apparaissent à une variété d`événements différents, y compris les célébrations du carnaval de Venise. Un mariage non conventionnel pourrait voir la mariée portant un masque au lieu d`un voile. Les adolescents utilisent des masques de mascarade pour des bals costumés à des écoles de danse telles que le bal. Vous pouvez également voir des masques lors de festivals tels que le Nouvel An chinois et le Festival de la Renaissance, mais l`une des utilisations les plus populaires est pour la célébration de Mardi Gras à la Nouvelle-Orléans. Les participants aux défilés ainsi que les spectateurs portent des masques. Si vous choisissez de ne pas porter des masques masquerade, vous pouvez les utiliser des morceaux intéressants d`œuvres d`art.

Matériaux

  • Vidéo: ARTISTIC MAKEUP l Gradient Mask

    masques vénitiens sont généralement faites de papier mâché ou de plumes couvertes de strass et de cristaux. Certains peuvent être dotés de velours, le cuir ou une base de cire. masques moins coûteuses peuvent avoir une coque en plastique conforme à la courbure de la face. Un artiste orne le masque avec des plumes, de la peinture, des tissus, des bijoux et une foule d`autres articles. rubans décoratifs peuvent sécuriser les masques tandis que les versions simples peuvent utiliser une bande élastique.

Articles connexes