Histoire de l`encre de rendu

<p>Malgré les limites inhérentes à travailler avec seulement deux éléments de base, rendus à la plume permettent aux artistes de s`exprimer dans une étonnante variété de styles individuels. Stylo et dessin à l`encre a une riche histoire qui englobe de simples croquis de contour, des caricatures, des dessins animés et des illustrations détaillées.

Des stylos

  • Vidéo: Nouvelle manière de tricher en classe ! ! ! ! [ invention ] - " T.S.T. & S. " - ( antisèche )

    Vidéo: Rassemblement 2017 à Grostenquin : Confrontation entre les gens du voyage et les habitants

    Le mot « stylo » est dérivé de « Penna », le mot latin pour une plume ou panache. Et c`est exactement ce que les premiers stylos ont été --- piquants ou roseaux avec la pointe taillée pour former une pointe. Leur utilisation fanée avec l`avènement de l`acier grué produits en masse au début du 19ème siècle. Bien que stylos, stylos à cartouches et stylos à pointe fibre sont venus le long depuis, stylo traditionnel plongé dans une bouteille d`encre survive que le choix pour de nombreux rendus d`artistes.

encres

  • Vidéo: [French Cover] Build Our Machine - by DAGames



    L`encre utilisée pour le rendu remonte à plus de 4000 ans. Les composantes de couleur d`origine provenaient animales, végétales ou minérales sources mélangées avec des liants de colle et de l`eau. Un assortiment de pigments et colorants ont été développés, mais aussi pour de nombreux dessins, l`encre noire est toujours préférée. D`autres additifs chimiques peuvent maintenant donner l`encre une finition brillante ou faire l`encre imperméable à l`eau lorsqu`il est sec.

Papier

  • Papyrus est le moyen pour premier rendus à l`encre. Par le 5ème siècle avant JC à Rome, le papyrus a été remplacé par le parchemin en peau d`animal traité. Les artistes ont continué à utiliser le parchemin à travers le Moyen Age jusqu`à la fin de la Renaissance lorsque le papier est devenu commun. De nos jours, deux ou trois plis Bristol avec une finition lisse est la surface préférée pour les dessins à la plume.

techniques

  • Vidéo: L`Histoire du Stylo

    Stylo et dessins à l`encre ont évolué à partir de simples croquis de contour à des rendus détaillés qui suggèrent une gamme complète de textures et de valeurs tonales. Faire varier la pression sur la pointe peut faire des lignes de fluide de modification de l`épaisseur. Pointillage un motif de points ou de hachage et hachures une série de traits de lignes parallèles peut créer une texture. Faire varier l`espacement entre les points ou des hachures déterminera l`obscurité de la zone à l`ombre.

Les usages

  • Plume et encre a commencé comme un support pour l`écriture et des diagrammes simples. Au Moyen Age, les moines produisaient des textes lumineux brillants. Plus tard, des artistes tels que Leonardo Da Vinci et Rembrandt Van Rijn utiliseraient calames et encre sépia pour faire des croquis et des plans expressifs. Il était dans la dernière partie du 19ème siècle qui a amélioré la technologie d`impression, ainsi que des illustrateurs et caricaturistes tels que Thomas Nast, a contribué à la plume et le rendu d`encre deviennent une forme d`art qui lui est propre.

Articles connexes