Comment Mémorisez un Monologue en un jour

<p>Bien que les lignes pour mémorisant une audition ou la performance est mieux fait sur une période de plusieurs jours ou semaines, les circonstances ne permettent pas toujours pour cela. Dans le cas où vous devez apprendre un monologue rapidement, comme dans le temps d`une journée, il y a plusieurs trucs et techniques que vous pouvez utiliser pour rendre la tâche plus facile à gérer et les résultats plus impressionnants. La répétition est la clé lorsque les lignes d`apprentissage, et plus encore lorsque le délai est serré. La pratique autant que possible dans le temps que vous avez et ne pas négliger les parties non parlé d`agir nécessaire dans un monologue, comme votre langage corporel, les expressions faciales et l`utilisation des pauses et le silence.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Monologue
  • Crayon
  • Mettez de côté les morceaux solides de temps, par exemple plusieurs heures à plusieurs reprises dans la journée, à la pratique. Travailler dans les pauses entre les sessions pour laisser le temps de se détendre et récupérer votre esprit pour commencer à mémoriser à nouveau.



  • Briser le script monologue en sections, de sorte que vous pouvez « diviser pour mieux régner » la tâche et apprendre les lignes d`une manière moins intimidante et écrasante. Regrouper les lignes en sections logiques et éviter de casser une pensée continue.

  • Vidéo: Astuces pour mémoriser facilement un texte

    Parlez les lignes à haute voix à vous-même, en utilisant les mêmes, crispe prononciations et personnalité en eux disant que vous le feriez dans une performance ou une audition. Dire les lignes à haute voix par opposition à les lire simplement, aide votre pratique de la bouche formant les mots et vous permet de répéter votre respiration. En entendant les lignes à haute voix vous aide également à la mémorisation.

  • Cherchez des motifs ou des rythmes dans les mots, comme allitération ou des mots qui riment. Cela aide votre esprit à relier les mots ensemble et aide votre mémorisation.

  • Vidéo: One woman, eight hilarious characters | Sarah Jones

    Travailler dans des pauses et des gestes dans votre monologue. Cela rend la conversation semble plus naturel et moins rigide. Il vous permet également d`intégrer des signaux dans votre monologue qui pourraient être utiles à d`autres acteurs de la scène ou les coulisses de travail, comme dans l`éclairage.

Articles connexes