Idées drôles Monologue

<p>Livrer un monologue drôle est une bonne façon de divertir vos invités à une fête, car il a besoin d`un peu de créativité de votre part et aide les clients se réchauffent et d`apprendre à se connaître. Au moment de décider sur ce qu`il faut discuter pendant votre monologue, vous voulez probablement rester loin de sujets qui sont sexistes, culturellement offensante ou irrespectueux envers la religion parce que vous pourriez offenser certains de vos invités. En outre, utiliser vos propres expériences personnelles comme source d`inspiration pour votre monologue et ne pas discuter des sujets trop graves, tels que la politique étrangère ou des prochaines élections.

College Years

  • Vidéo: KAAMELOTT - TRIBUTE

    Vidéo: CYPRIEN - Le style vestimentaire

    Si vous organisez une fête pour vos anciens camarades de classe de collège, vous pouvez livrer un monologue sur votre temps au collège et ce que vous a apporté ces expériences. Par exemple, si vous porté volontaire en tant que disc-jockey pour votre station de radio de campus, vous pouvez discuter du moment où vous avez organisé un talk-show d`après-midi et vous réalisé n`avez pas vos notes prêtes pour une entrevue avec un musicien local, donc il fallait compter sur votre mémoire et ad lib. Pensez à d`autres histoires drôles liées à l`université, peut-être au sujet de votre fraternité ou sororité, vos colocataires ou vos professeurs.

Aventures dans Parenthood

  • Vidéo: Manguern | Meilleurs moments Asterix mission Cléopatre



    Depuis la parentalité a beaucoup de moments drôles, vous pouvez donner un monologue au sujet de votre vie en tant que parent. Si vos deux filles jumelles ont des goûts éclectiques dans la musique et la nourriture, parler du moment où ils ne seraient pas se contenter de rien de moins que la nourriture indienne et des Caraïbes pour leur douce 16 ou comment ils ont décoré leurs chambres avec des affiches d`artistes de jazz classique comme Ella Fitzgerald ou Dizzy Gillespie, plutôt que les artistes pop typiques la plupart des adolescents aiment. Si vous avez des petits, sûrement il serait facile de trouver une anecdote amusante au sujet de changer les couches, stupides premiers mots ou quelque chose de gênant le bébé a fait en public.

Tendances de la mode

  • Vidéo: Bêtisier - Les Ingénieurs du Monde : EP 1 à 8

    Si vous et vos invités ont grandi dans les années 80 et 90, par exemple, vous pouvez discuter des tendances de la mode que vous avez utilisé à l`amour au cours de ces décennies. Par exemple, vous pouvez parler de la façon dont vous et vos amis favorisé des vêtements hip-hop tels que des chaussures Adidas, chapeaux et vestes Kangol Karl Kani. Ou vous pouvez mentionner le moment où votre coiffeur vous a donné une coiffure qui ressemblait à une mauvaise imitation du regard de la signature de Madonna et vous fièrement arborait à votre danse retour à la maison. Presque tous les dix ans produit des vêtements et des coiffures qui peuvent maintenant être facilement moquaient de.

catastrophes cuisine

  • Si vous organisez un dîner ou un repas-partage, vous pouvez discuter de certains de vos catastrophes culinaires qui se sont produits au fil des ans. Par exemple, vous pouvez parler de la première vente de pâtisseries vous teniez dans votre quartier, et parce que vous avez failli brûler la plupart de vos petits gâteaux, vos parents ont dû se précipiter à une boulangerie à proximité pour acheter des petits gâteaux et des biscuits. Ou vous pouvez discuter du moment où vous avez essayé de faire revenir le poulet pour votre famille, mais les pièces étaient encore en grande partie rose à l`intérieur. Les histoires au sujet de votre première expérience en tant que serveur dans un restaurant pourrait également obtenir quelques rires.

Articles connexes