Différents types de Mime

<p>Mime est une forme d`art très ancien datant d`aussi loin que le grec ancien et Rome. La caractéristique de cette forme d`art est la définition que les acteurs disent au public une histoire sans paroles. Miming implique généralement un ou plusieurs acteurs et peut être réalisée sur une scène ou dans la rue, avec ou sans musique.

Mime littérales

  • Vidéo: Les types de personnes la nuit

    Vidéo: Différents types de voisin partie 2

    Il y a deux genres de base de mime que d`autres formes modernes ont depuis divergé de: mime littéral et le mime abstrait. mime le style est littérales plus humoristique d`agir mime. Dans ce style, les acteurs racontent une histoire avec des accessoires de conflit et d`utilisation et les actions qui aident à dépeindre l`intrigue générale. Ce type de mime est généralement utilisé dans le théâtre comique et histoire. Un acte commun représenté par le mime littéral tire la corde. Bien qu`il n`y ait pas de corde dans cet acte, le mime utilise des expressions du corps et du visage pour agir sur un remorqueur de guerre.

Résumé Mime

  • Vidéo: Little mime : déférer types de personne en voiture



    Résumé mime, comme il semble, ne donne pas une histoire littéralement à l`auditoire. Au contraire, l`artiste mime utilise le corps et les expressions pour évoquer l`émotion et inciter les téléspectateurs à interpréter un thème sérieux. Ce style a normalement pas d`intrigue centrale ou le caractère, ce qui permet au public de formuler de manière créative sa propre idée sur le sujet. Un exemple d`un thème utilisé dans ce style de mime peut-être la douleur ou le désir.

variations

  • Vidéo: How Animals Eat Their Food | MisterEpicMann

    Alors que le mime littéral et abstraites sont les styles les plus classiques d`agir dans ce genre, de nombreuses variantes existent qui Veer de cette idée traditionnelle du mime. Le style mime littéral et abstraite est une création européenne, mais il existe aussi des formes américaines de mime et même des styles orientaux, originaires de pays comme l`Inde. D`autres mimes couramment observés après les années 1980 comprennent des statues humaines habillés et parfois peints à tête aux pieds pour ressembler à des personnages de différentes époques. statues humaines ne réalisent généralement pas un ACT- plutôt, ils rester immobile pendant des heures d`attente pour un conseil ou un membre du public d`interagir avec. Mime est également utilisé dans la performance de ballet et d`autres styles de danse pour exprimer l`émotion.

    Le mime statue humaine peut rester immobile pendant des heures.
    Le mime statue humaine peut rester immobile pendant des heures.

Costume

  • Le costume qui vient à l`esprit quand vous pensez d`un mime est probablement un visage blanc- et peint noir, accompagné peut-être par des mains gantées de blanc. Historiquement, mimes portaient souvent des masques, alors que le mime moderne ne pourrait pas porter de peinture de visage ou un masque tout. pantomimes modernes peuvent également être trouvés en tenue de clown ou de la peinture-corps, en fonction du type d`émission qu`ils effectuent.

Articles connexes