Comment insérer le silence dans une piste GarageBand

<p>GarageBand est un enregistreur audio et MIDI niveau des consommateurs et éditeur qui vient avec OS d`Apple système d`exploitation X. Bien que assez complet, GarageBand ne dispose pas d`un certain nombre d`outils et d`options dans les applications de station de travail audio numérique (DAW) plus avancées telles que la logique d`Apple. Par exemple, une commande « Insert Silence » - commun à la plupart des applications audio de niveau professionnel et les éditeurs de forme d`onde - ne sont pas disponibles dans GarageBand. Cependant, le même effet peut être obtenu en utilisant les fonctions d`automatisation de piste de GarageBand.

  • Ouvrez GarageBand. Choisissez le projet contenant la piste dans laquelle vous voulez insérer le silence du dialogue de sélection des projets qui apparaît. GarageBand charge et affiche le projet.

  • Recherchez et cliquez sur l`en-tête de piste pour la piste dans laquelle vous voulez insérer le silence. Cela mettra en lumière la piste. Cliquez sur la flèche de l`information présentée dans le coin inférieur droit de l`en-tête de piste. La piste d`automatisation apparaît juste en dessous de la piste de la piste.



  • Ouvrez le menu déroulant de la piste d`automatisation et choisissez « Volume Track. » Cliquez sur le bouton rectangulaire à gauche du menu déroulant pour tourner l`automatisation sur.

  • Vidéo: Ep.010. Comment équaliser et supprimer le bruit de fond avec Audacity !

    Localisez la section de la piste dans laquelle est inséré le silence. Zoomez à l`aide du curseur en bas à gauche de la zone d`arrangement si nécessaire.

  • Cliquez sur la ligne qui traverse le milieu de la piste d`automatisation pour créer un « point de contrôle » directement au-dessous du point où le silence commence. La ligne représente le volume de la piste à travers le temps. Par défaut, il est fixé à 0 dB traverse la piste, mais elle peut être augmentée ou abaissée à tout moment sur la piste en augmentant ou en abaissant les points de contrôle. Vous pouvez créer autant de points de contrôle que vous avez besoin.

  • Créer un second point de contrôle directement au-dessous du point où le silence prendra fin. Vous aurez maintenant deux points de contrôle englobant la section que vous voulez garder le silence. Cliquez sur la ligne deux fois entre les deux premiers pour un total de quatre points de contrôle. Peu importe où ils se situent entre le premier et le second. Pour plus de commodité, pensez aux quatre points de contrôle, de gauche à droite, A, B, C et D.

  • Vidéo: iMovie 10# 6 l`audio, le son

    point de contrôle Cliquez-B et maintenez le faire glisser vers le bas de la piste d`automatisation. Faites la même chose avec le point de contrôle des points de contrôle C. A et D devrait rester à 0 dB.

  • Cliquez attente et des points de contrôle de traînée B à gauche, aussi près de contrôler le point A que possible tout en maintenant B au bas de la piste d`automatisation. Faites la même chose avec le point de contrôle C, mais faites-le glisser vers la droite proche de contrôler le point D que possible. Vous aurez maintenant un droit, creux à angle dans la ligne d`automatisation du volume. Comme les jeux de piste, les informations audio ou MIDI correspondant à ce creux sera complètement réduit au silence.

Articles connexes