Comment utiliser un clavier de piano MIDI Avec GarageBand d`Apple

<p>GarageBand est une application audio numérique complète poste de travail (DAW) qui est livré avec toutes les versions du système d`exploitation Mac OS X d`Apple. Il peut enregistrer et éditer des données audio et MIDI dans une variété de façons, tout en étant plus convivial que DAW professionnel environments- tels que Logic ou Pro Tools d`Avid Apple. Habituellement, GarageBand fonctionnera automatiquement avec un clavier MIDI correctement configuré et connecté. Cependant, les utilisateurs ont parfois des difficultés à utiliser leur clavier MIDI avec GarageBand.

  • Vérifiez la documentation fournie avec votre clavier MIDI. Les conducteurs ou d`autres logiciels doivent souvent être installé sur votre ordinateur. Claviers MIDI différents auront différents logiciels associés. Si votre clavier n`est pas de fabrication récente, vérifiez pilotes mis à jour compatible avec votre version de Mac OS X. Le site Web du fabricant Suivez les instructions pour installer et mettre à jour tous les logiciels associés.



  • Connectez le clavier MIDI à votre ordinateur. Parfois, cela se fait avec un câble USB branché directement sur un port USB disponible. claviers non-USB, cependant, auront besoin d`une interface MIDI USB. Dans ce cas, connectez le port MIDI OUT de votre clavier au port MIDI IN de votre interface à l`aide d`un câble standard MIDI, puis connectez l`interface via un câble USB à un port USB disponible. Allumez votre clavier MIDI et, le cas échéant, votre interface MIDI.

  • Vidéo: Home studio : Les clés pour démarrer en 10 min

    Dans OS X, ouvrez le menu Aller dans la barre de menus du Finder, et choisissez "Utilitaires." Une fenêtre du Finder apparaît avec la liste du contenu de ce dossier. Double-cliquez sur l`icône intitulée "Configuration audio et MIDI." Dans le menu de l`application Configuration audio et MIDI Fenêtre, choisissez "Étalage MIDI" pour ouvrir la fenêtre MIDI Studio. La fenêtre MIDI Studio répertoriant tous les périphériques MIDI disponibles apparaîtra.

  • Vérifiez que votre clavier MIDI est présente dans la fenêtre Studio MIDI. Elle sera représentée par une icône du nom de votre clavier. Si elle n`y est pas, consultez la documentation de votre clavier. Il décrira en détail comment enregistrer votre appareil dans Configuration audio et MIDI et créer les périphériques nécessaires MIDI IN / OUT. Fermer Configuration audio et MIDI, une fois terminé.

  • Ouvrez GarageBand. Son icône se trouve sur le Dock par défaut. La fenêtre de sélection des projets de GarageBand apparaîtra. Ouvrez un projet déjà mis en place, ou choisir "Nouveau projet" de la liste des choix à gauche. La fenêtre du séquenceur de GarageBand apparaît. Si elle est un nouveau projet, GarageBand crée automatiquement une nouvelle piste et insérez un instrument MIDI du logiciel sur cette piste.

  • Vidéo: Akai Lpk25 avec GarageBand iphone 6S PLUS #liMYWeb "Hallelouiah"

    Jouez sur votre clavier MIDI. Parce que GarageBand est conçu pour être aussi convivial que possible, il adoptera automatiquement et utiliser tous les périphériques MIDI disponibles sur votre système dans son ensemble. Il n`y a pas besoin de configurer votre clavier GarageBand en aucune façon. Vous entendrez GarageBand lire les notes que vous appuyez dessus.

  • Conseils & Avertissements

    • Si votre clavier MIDI est muni de boutons de commande ou curseurs, ils ne fonctionneront pas avec GarageBand. Bien qu`il soit possible de contourner ce problème, la méthode pour le faire est préférable de laisser aux utilisateurs avancés avec une compréhension complète du protocole MIDI.
    Articles connexes