Comment Compresser une piste sur GarageBand

<p>Le logiciel GarageBand d`Apple vous permet d`enregistrer et de mixer de la musique à la maison. Le programme vous offre quelques-uns des mêmes options et les effets que vous trouveriez dans un studio d`enregistrement, comme la compression. Une compression vous permet de lisser les pointes de haute et de faible volume et de créer une présence plus forte dans le mix global ou des pistes individuelles (ou des couches, comme la guitare ou le chant). Vous pouvez commencer avec la compression même si vous avez pas d`expérience en studio.

  • Sélectionnez la piste que vous souhaitez compresser. Vos pistes apparaissent comme longues, des bandes horizontales sur la fenêtre de votre projet GarageBand, empilés les uns sur les autres. Pour sélectionner une piste pour l`édition, cliquez sur la colonne de gauche de la piste. Ainsi, par exemple, si vous voulez compresser la piste contenant vos voix lead pour une présence vocale plus riche, cliquez sur la piste vocale dans la colonne de gauche de votre écran.

  • Vidéo: Accélérer / Ralentir une piste GarageBand iOS



    Cliquez sur le « I » bouton dans le coin inférieur droit de la fenêtre de votre projet pour ouvrir votre volet « Track Info ». Si vous utilisez une ancienne version de GarageBand, vous verrez simplement d`un simple curseur « compresseur » (avec des chiffres de 0 à 100) que vous pouvez déplacer de gauche à droite pour diminuer ou augmenter le taux de compression sur la piste. Malheureusement, cela limite vos options de personnalisation. Si vous utilisez GarageBand `11, sélectionnez « Modifier » et cliquez sur votre « Compresseur ». Un menu contextuel compresseur apparaît.

  • Vidéo: couper une chanson sur GarageBand

    Régler le seuil, le rapport, l`attaque et le gain sur la fenêtre « compresseur ». Votre seuil réduit le volume quand il atteint un niveau déterminé, à savoir un seuil élevé permet une plus grande pics de volume qu`un seuil bas. Votre rapport détermine le montant de la réduction de volume lors de pics se produisent. Votre attaque fait référence à la vitesse à laquelle le compresseur réagit aux pics de volume, et votre gain peut donner du volume ajouté ou de la présence sur la piste. Si tout cela est nouveau pour vous, d`expérimenter avec différents réglages de compresseur jusqu`à ce que votre piste sonne juste. Vous pouvez également utiliser le menu déroulant au-dessus des curseurs de compresseur pour appliquer différents réglages d`usine.

  • Vidéo: Garageband: enregistrer sa voix

    Vidéo: Garageband: mastering final

    Cliquez sur le bouton triangulaire « Play » en bas de la fenêtre de votre projet pour entendre vos modifications. Si vous souhaitez isoler votre piste du reste du mélange, cliquez sur le bouton « Solo » dans la colonne de gauche de la piste (indiquée par une paire d`écouteurs). Cela vous permettra d`entendre que la piste que vous compressez.

  • Cliquez sur la bulle rouge dans le coin supérieur gauche de la fenêtre « Compresseur » lorsque vous avez terminé vos réglages effectués.

Articles connexes