Comment dessiner des lettres vieux style anglais

Old calligraphie anglaise, aussi connu comme « blackletter » est utilisé dans la fabrication des signes décoratifs, logos, autocollants, et même des t-shirts. Il est un style commun utilisé dans les documents officiels tels que des diplômes et des diplômes. Journaux, comme « The New York Times, » utilisent des lettres du vieil anglais dans leur logo. Pour apprendre à dessiner ces types de lettres, vous aurez besoin des outils de calligraphie, de la patience et de la pratique.

Les choses dont vous aurez besoin

  • stylo de calligraphie
  • Encre
  • Doublé papier calque
  • Obtenez en ligne et rechercher une image de l`ancien alphabet anglais. Imprimer l`image. Vous utiliserez comme un modèle que vous créez votre propre lettrage. Si vous visitez des sites de calligraphie, vous pourrez peut-être trouver des images qui donnent un aperçu des traits spécifiques pour différents types de styles anciens anglais.



  • Placez le stylo de calligraphie dans votre main de sorte que le côté large face à la partie charnue de la paume de votre main d`écriture. Placez le papier calque vers le bas sur l`image de votre ancien alphabet anglais. Tracing les lettres vous aidera à vous familiariser avec les coups nécessaires pour faire de chaque lettre jusqu`à ce que vous pouvez les faire vous-même.

  • Pratiquez écrit chaque lettre de l`alphabet, les deux capitales et minuscules. Chaque lettre sera composée de différents traits larges et minces. Pour créer les lignes fines, vous faites glisser la pointe du stylo de calligraphie sur le papier verticalement. Les lignes épaisses seront effectués en déplaçant le stylet horizontalement à travers le papier.

  • Créer des mots de base en utilisant vieil anglais après avoir maîtrisé les coups nécessaires pour créer les lettres. Continuez à pratiquer pour maintenir vos compétences pointues.

Articles connexes