Types de stylos de calligraphie

<span class="mod step">

Le mot « calligraphie » signifie belle écriture. La calligraphie a été introduit au Japon en provenance de Chine au Ve siècle. Il a commencé comme Hiéroglyphes. Les outils de base de la calligraphie comprennent le papier, un pinceau, et la soie. Les particuliers peuvent utiliser la calligraphie pour la conception de logo, livres manuscrits, illustrations ou des moyens de création artistique. Il existe différents outils et stylos disponibles pour la variété de styles que la calligraphie utilise.

Types de stylos de calligraphie

Vidéo: Custom Namiki Falcon Resin Fountain Pen HD

Un stylo contient l`encre supplémentaire pour le stylo sans avoir à plonger en permanence quand vous écrivez. Ils sont disponibles en différentes tailles et sont bonnes pour les débutants à utiliser.

Vidéo: Calligraphie en style Nard Dog Avec stylo fluo et un stylo bille - Astuce écriture

Vidéo: C`est pas sorcier - L`écriture de A à Z

Vidéo: Les bases de la calligraphie, vidéo 1



Un stylo Coit a une plume qui ne dispose pas d`une scission en elle. Les grué sont plus grandes, ce qui vous permet d`écrire des lettres plus grandes, et de créer des bordures et des décorations.

Il y a des marqueurs permanents et des feutres qui sont disponibles avec des copeaux de ciseau. Ceux-ci sont généralement utilisés pour la pratique de la calligraphie et aussi sont bons parce qu`ils ne ont pas besoin d`encre supplémentaire soit.

stylos de bambou et de roseau sont creusées dans la forme d`un stylo de calligraphie de tiges de bambou sèche. Il est l`un des modèles les plus classiques.

Un arbre creux est créé à partir d`autruche et de plumes indiennes. Ils sont également creusées dans la forme d`un stylo de calligraphie.

Articles connexes