Quelles couleurs sont utilisées pour établir la couleur jaune?

<

Contenu

p>Lorsque l`on considère les pigments, les couleurs primaires sont le bleu, le rouge et le jaune. Ceux-ci sont appelés primaires soustractives parce que la base de trois ne peut pas être changé, mais ils peuvent être mélangés ensemble pour obtenir des couleurs différentes.


Lors de l`examen électronique, les couleurs primaires sont le bleu, le rouge et le vert. Ceux-ci sont appelés additifs car avec des primaires l`ajout de plus de lumière, vous pouvez changer les couleurs à tout ce que vous voulez.

Additifs et Subtractives



  • Étant donné que les couleurs primaires sont pigmentées soustractif, les couleurs plus vous ajoutez au mélange, plus sombre pigment devient. Ajout de couleurs pigmentées pures, en théorie, vous donnera la couleur noire.

    Il fonctionne exactement le contraire pour les couleurs d`additifs. En prenant les couleurs primaires dans ce cas, en effet ajouter la lumière même si elle est une couleur plus foncée, sera en fin de compte vous donner la couleur blanche. Pour preuve, regardez tout le spectre qui divise la lumière en ses couleurs de base. La lumière qui pénètre dans le spectre est blanc pur, se divise ensuite dans toutes les autres couleurs. Rejoindre toutes ces couleurs pures dans un processus inverse nous donne naturellement de retour pur lumière blanche.

    Un spectre de couleurs.

faire jaune

  • Connaître les bases de la reproduction des couleurs avec des pigments, il est impossible de mélanger tout pigment jaune pour faire. Cependant, sachant que la lumière des couleurs générées fonctionnent de la façon opposée, rouge et vert mélangé électronique nous donnera la couleur jaune. Pour faire une nuance plus claire de jaune, sortez le vert et ajouter dans diverses nuances de bleu.

Ce qui semble jaune comme

  • Un ordinateur qui génère des couleurs détecte des couleurs tout à fait différemment de la façon dont les gens sentent les couleurs. Les ordinateurs voir les chiffres et les lettres pour faire des calculs. Dans le calcul de l`ordinateur pour les couleurs d`additifs, il reconnaît « FFFF00 » comme la couleur jaune. Cependant, la légèreté du jaune sont contrôlées par des nombres. En termes simples, ceux-ci commencent au numéro 1 pour un jaune si sombre, il semble noir, au numéro 255 pour un jaune si léger qu`il semble blanc.

Articles connexes