Comment une étiquette d`enregistrement Trouver Talent?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Une écoute attentive

  • S`il n`y avait pas la bonne oreille d`un haut dirigeant d`enregistrement, Aimee Duffy pourrait encore être waitressing à Morecambe au lieu de tête des charts britanniques. Et s`il n`y avait pas les compétences chevronnés de Ron Fair, un cadre vétéran AR, qui cueillit Keyshia Cole de la simple obscurité il y a quelques années, sa voix de soprano aurait jamais été entendu, et elle peut encore être de l`autre côté de la baie de Californie.
    Le succès de Lou Rawls et les décideurs touchés ne montrent pas seulement sur les marches de la porte des maisons de disques. Il faut une bonne oreille et l`instinct intestin pour transformer les inconnues dans les noms des ménages.

Le portier



  • L`AR (Artiste REPERTOIRE) représentants, sont comment les maisons de disques trouver son talent. Remplissage de la liste de leur label est la responsabilité principale de la personne AR, mais il sert également de garde-barrière entre le label et le talent.
    Création d`artistes, groupes et auteurs-compositeurs peuvent être un travail amusant, mais il est pas une tâche facile. Ils découvrent des trésors cachés dans les boîtes de nuit et à des vitrines de talent. De plus, ils écoutent démo enregistrements et regarder les performances enregistrées. Les grandes étiquettes ne ont écouté des enregistrements de démonstration sollicités (un enregistrement qui vient d`une source digne de confiance). Cependant, une bonne AR a une oreille curieuse, alors il garde au sol en écoutant de la musique partout où il va.

Création de noms ménages

  • Pour prendre un artiste d`un inconnu virtuel pour être la prochaine Britney Spears prend le talent en lui-même. Et bien que la personne AR est responsable de mettre l`artiste à l`étiquette pour signer, elle ne fait pas la décision finale. La personne AR, l`étiquette et le talent travaillent en collaboration jusqu`à ce qu`une entente est conclue. Le mot de la personne AR ne sert pas l`Evangile, mais il, au moins, obtenir l`artiste entendu au label.
    représentants AR sont également responsables de la mise en place des progrès qu`un artiste reçoit. Ils peuvent avoir à trouver des chansons, si l`artiste n`est pas un auteur-compositeur. Ils peuvent être responsables de trouver des producteurs - et convaincre les producteurs de travailler avec les nouveaux talents - et ils doivent mettre en place le temps d`enregistrement en studio. La plupart des représentants AR ne sont pas satisfaits jusqu`à ce qu`ils voient leur artiste grimper les charts.

Articles connexes