Quel type de peinture Primaire pour Uréthane?

<

Contenu

p>En utilisant une amorce inappropriée peut provoquer une défaillance de peinture. Bien que la peinture d`uréthane est très durable, la surface à laquelle elle est largement appliquée détermine que l`amorce à utiliser. Cependant, pour des applications spécialisées comme l`automobile ou marine, il y a des considérations supplémentaires. Comme avec toutes les amorces, préparation de la surface et les conditions météorologiques doivent être prises pour assurer une bonne adhérence. Avec un apprêt approprié, la peinture d`uréthane peut durer des années.

Les types

  • Tout usage d`amorces sont acceptables pour la plupart des applications. Les amorces les plus courantes sont le latex et de l`huile, disponible pour usage intérieur et extérieur. apprêt au latex est idéal pour les cloisons sèches, la brique, le béton et le métal et bois peint auparavant. amorces huile fonctionnent le mieux sur le bois nu en raison de leur wax et des propriétés de blocage tanin. Époxys et scellants devraient être utilisés pour les applications automobiles et marines. apprêts spécialisés sont également disponibles pour les métaux huileux, tels que l`aluminium non peintes. Pour améliorer la couleur fini, utiliser un apprêt teinté.

Préparation de surface



  • Nettoyer uniquement le premier, les surfaces sèches. Retirer toutes les imperfections de surface telles que la rouille, la moisissure, la poussière ou de la peinture en vrac. Tentative de nettoyer les surfaces très rouillées, même si un apprêt anti-rouille est utilisé. Pour les surfaces non poreuses comme le métal ou plastique, il peut être nécessaire de sable avec un papier de verre à grain fin, la toile émeri ou de la laine d`acier pour assurer l`adhérence de l`amorce adéquate. Rincer la surface avec de l`eau pour éliminer les débris de ponçage.

Application

  • En fonction de la marque de l`apprêt et la surface de la peinture, il peut être nécessaire d`appliquer plusieurs couches d`apprêt. Par exemple, les applications automobiles peuvent nécessiter sept ou huit couches d`apprêt et scellant pour obtenir la finition souhaitée. Poncez légèrement entre les couches avec un papier de verre extra-fine-grain ou d`un chiffon émeri. À l`extérieur, ne pas appliquer d`apprêt en cas de pluie, neige ou si la température est inférieure à 50 degrés Fahrenheit. Les temps de séchage augmentent dans des conditions humides. Ne pas appliquer une autre couche jusqu`à ce que le sous-poil est complètement sec et guéri.

Attention

  • Il y a beaucoup d`amorces qui contiennent des COV (composés organiques volatils) qui peuvent être dangereux pour la santé. Lors de l`utilisation des amorces de COV, veiller toujours à une bonne ventilation. Des précautions doivent également être prises lors de la préparation des surfaces plus anciennes. Peinture faite avant 1978 peut contenir des quantités toxiques de plomb. Toujours porter un appareil de protection respiratoire lors de l`utilisation primaire sous forme de spray, quel que soit les niveaux de COV.

Articles connexes