Comment peindre sur le bois étanche à l`eau

<p>bois étanche à l`eau a été scellé avec une substance chimique qui empêche l`eau de trempage. C`est une caractéristique particulièrement importante sur le bois nu extérieur qui va être exposé aux éléments. La peinture peut être appliquée à scellants d`eau, mais le temps de séchage du scellant lui-même est la partie la plus importante de cette tâche. Pour obtenir les meilleurs résultats, le premier bois scellé l`eau d`abord. Utilisez un à base de latex ou un apprêt à base d`huile comme première couche de peinture avant d`appliquer la couche de finition.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Apprêt
  • Pinceau ou un rouleau
  • Vidéo: Douche et salle de bain-revêtement imperméable-Comment et combien?



    Reportez-vous aux temps de séchage spécifiques de votre marque de produit d`étanchéité. Généralement, permettre à une semaine de séchage avant l`application d`une peinture à base d`huile, et attendre 45 jours avant d`appliquer une peinture à base de latex. Ce ne sont pas des règles dures et rapides, et chaque fabricant de joint d`eau a sa propre formule et ses propres restrictions.

  • Vidéo: Réalisation peinture plastifié / lavable / hydrofuge ( tuto)

    Appliquer l`apprêt sur le bois étanche à l`eau avec une brosse ou un rouleau. La brosse ou au rouleau de la peinture dans la direction du grain du bois. Respecter les directives de peinture pour votre peinture particulière pour l`utilisation soit un apprêt à base d`huile ou un apprêt à base de latex. Laisser l`apprêt sécher complètement avant de peindre. La plupart des amorces à base de latex sèche en environ quatre heures, alors que la plupart des amorces à base d`huile doit sécher pendant la nuit.

  • Peindre une couche de finition sur la couche de fond avec un rouleau ou une brosse. Suivre le modèle de grain du bois que vous peignez. Laissez la peinture sécher complètement, et ajouter une deuxième couche si vous voulez une couleur plus foncée ou plus foncée.

Conseils Avertissements

  • amorces à base d`huile ont longtemps été considérées comme la norme d`or pour des sous-couches. Cependant, les amorces de latex modernes rivalisent maintenant avec les meilleures amorces à base d`huile pour la protection et la durabilité. La principale différence entre les deux amorces est pendant le nettoyage. amorces à base d`huile doivent solvants chimiques pour être retirés de brosses et rouleaux. amorces en latex se laver dans l`eau et du savon. Une amorce à base d`huile peut donner une protection un peu mieux sur un scellant, mais après les tracas de nettoyage peut-être pas la peine.
Articles connexes