L`utilisation Primer latex pour Peinture acrylique

<p>apprêt au latex et la peinture acrylique vont main dans la main lors de la peinture une variété de surfaces - du bois à la plaque de plâtre, du béton au métal. des amorces de latex à préparer et à promouvoir l`adhérence de la peinture acrylique, qui fournit à son tour une surface élastique destinée à surmonter les plus difficiles éléments. Avec les deux l`apprêt et la peinture étant faite avec de l`eau, cela signifie un temps de séchage plus rapide et facile (sans parler rapide) nettoyage avec du savon et de l`eau.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Apprêt
  • Peindre
  • brosses en nylon
  • Patin à roulettes
  • Rouleau de peinture
  • Grattoir

Préparer diverses surfaces

  • bois neuf ou mûri sable fin avec du papier de verre à grain moyen, en ouvrant le grain du bois pour recevoir l`amorce. Utiliser une laveuse à pression pour les grandes surfaces tels qu`un pont, en utilisant un nettoyeur de plate-forme en tant que substitut de ponçage. Combler les lacunes en bois avec remplissage en bois et du sable.

  • Avant l`amorçage, essuyer la surface (plaques de plâtre, plâtre, béton, acier, etc.) avec un chiffon humide ou une solution de nettoyage ménager, se souvenant que vous voulez que l`apprêt pour coller à la surface, pas la crasse. Nettoyer les taches d`eau hors des murs et plafonds avec une solution d`eau de javel et d`eau pour tuer la moisissure. Laisser toutes les surfaces sécher complètement.

  • Grattez la peinture écaillée de béton peint précédemment, le bois, l`acier, plâtre ou de gypse pour assurer l`amorce collera à une surface saine, pas la peinture écaillée. Utiliser un grattoir à peinture pour cet emploi ou rondelle de puissance pour les grandes surfaces, en ajustant avec soin le réglage pour éviter d`endommager la surface.

Choisissez l`apprêt, la peinture



  • Choisissez un apprêt au latex destiné à bois non peint, ce qui permet à l`humidité de respirer à travers la peinture plutôt que le piégeage à l`intérieur, ce qui empêche bouillonnement et le pelage. amorce de bois de latex se lie également des fibres de bois sur les intempéries, le bois non peint, la stabilisation de la surface d`une couche de finition acrylique, qui reste élastique lors de changements de température.

  • Vidéo: Comment nettoyer ses pinceaux après peinture acrylique ou huile ?

    Choisissez un apprêt au latex pour murs en béton, souvent appelé comme charge de bloc. charge d`un bloc est délibérément épaisse pour remplir les trous dans le béton poreux pour empêcher l`humidité de pénétrer et de provoquer une panne de peinture. L`utilisation de remplissage de bloc veillera à ce que vous utilisez moins de peinture lors de l`application de votre couche de finition acrylique.

  • Choisissez un apprêt au latex, souvent connu sous le nom scellant pour cloisons sèches, pour cloisons sèches neuves à tremper dans et sceller le mur. Cette « étanchéité » de la paroi permettra la couche de finition acrylique à appliquer de manière uniforme, ce qui empêche les taches sombres.

  • Choisissez un apprêt au latex pour l`acier que si elle est pour une application directe sur métal et s`il n`y a pas de rouille sur la surface. L`apprêt au latex favorisera l`adhésion d`une couche de finition acrylique, qui, à son tour fournir une finition élastique durable, grâce à sa base chimique, ce qui permettra une exposition maximale à des conditions extérieures.

Appliquer l`apprêt, la peinture

  • Spray, rouleau ou à la brosse la première amorce, sachant que la pulvérisation et le laminage à laisser le moins de marques. amorces en latex sont éclaircis avec de l`eau, et l`étiquette du fabricant devraient être consultés quant à la quantité à utiliser pour promouvoir une finition plus uniforme. Utiliser des brosses en nylon pour la peinture au latex acrylique et des amorces.

  • Vidéo: Peindre un mur intérieur - Bricolage avec Robert

    Vaporiser, rouleau ou à la brosse la peinture après l`apprêt a séché, ce qui est généralement moins d`une heure, bien que toujours consulter l`étiquette du fabricant. Un principe de base est de quatre heures entre une première et une seconde couche de finition.

  • Attendez 24 heures avant de mettre toute surface en service et au moins 30 jours avant d`utiliser des produits ménagers sur elle. En général, il faut 30 jours pour la peinture pour guérir, bien que les peintures acryliques souvent sèches au toucher en 45 minutes.

Conseils Avertissements

  • Teinter amorces de latex peut vous faire gagner du temps en réduisant le nombre de couches de finition de peinture acrylique sont nécessaires pour terminer le travail. Teinter un apprêt au latex est recommandée si la couche supérieure est une couleur plus foncée. teinter toujours la couche de fond avec la moitié de la formule de la couche supérieure, parfois même moins.
Articles connexes