Comment utiliser Mic Preamp

<p>En dehors de votre microphone, un préampli micro est sans doute la pièce d`équipement la plus importante que vous achetez pour votre studio d`enregistrement. Mic préamplis viennent dans une variété de formes et de tailles et de différents fabricants, mais la fonctionnalité ne change pas. Ils sont conçus pour vous aider à contrôler la dynamique du signal d`entrée de votre microphone, avant que le signal est acheminé vers l`interface d`enregistrement. Mic préamplificateurs ont typiquement quatre fonctions de base: Gain, l`alimentation fantôme, de compression et d`égalisation.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Microphone
  • Les câbles de microphone
  • préampli micro
  • Interface d`enregistrement

Jusqu`à un Préampli Accrocher

  • Connectez un câble de microphone à votre microphone, et l`autre extrémité à l`entrée du préampli.

  • Branchez un câble du microphone à la sortie du préampli et branchez l`autre extrémité à l`entrée de votre interface d`enregistrement.

  • Branchez le préampli dans une prise de courant, et le mettre sous tension.

Gain et alimentation fantôme

  • Vidéo: ART Tube MP Studio Mic PreAmp | Mic Demos

    Le bouton marqué « Entrée » contrôle le volume du signal du microphone à son entrée dans le préamplificateur, avant qu`elle ne soit traitée par le préamplificateur.

  • Le bouton marqué « sortie » ou « Gain » contrôle le volume du signal après qu`il a été générée par le préamplificateur.

  • Lorsque l`interrupteur d`alimentation fantôme est activée, votre microphone est RECEVOIR 48 volts de puissance par le câble du microphone. Certains microphones ne nécessitent pas d`alimentation fantôme, et certains microphones peuvent être endommagés par celui-ci. Vérifiez les spécifications de votre micro avant de l`utiliser.

Compression



  • Les commandes du bouton « seuil » à quel volume d`entrée de la compression commencent à atténuer le signal.

  • Le bouton marqué contrôle « attaque » la vitesse du compresseur réagit à la montée du volume du signal. Plus la valeur, plus vite l`attaque.

  • Les commandes de bouton « Release » à quelle vitesse le compresseur réagit comme le signal retombe en dessous du seuil. Plus le nombre, plus le signal est atténué.

  • Le contrôle « Ratio » sur votre préampli régule la quantité de compression appliquée au signal. Si le rapport est de 3: 1, cela signifie que lorsque le signal atteint trois décibels au-dessus du seuil, le signal est réduit à un seul décibels au-dessus du seuil.

  • La commande « genou » comment la compression est appliquée au signal lorsqu`il atteint et dépasse le seuil. A « » Soft Knee va progressivement appliquer une compression au signal avant qu`il atteigne le seuil, en appliquant le rapport complet seulement après avoir atteint le seuil. A « Hard Knee » applique le rapport de compression complet en une seule fois et seulement après que le signal a dépassé le seuil.

  • La plupart des compresseurs ont un VU-mètre qui vous permet de contrôler la quantité d`atténuation appliquée au signal. Certains VU-mètres indiquent le niveau du signal à la place, et certains vous permettent de basculer entre les deux.

Égalisation

  • Les commandes de « gain » pour l`égaliseur vous permettent de réduire ou augmenter le volume de toutes les fréquences comprises dans la plage définie par les commandes « Fréquence » correspondant.

  • Chaque commande « Frequency » vous permet de sélectionner la gamme de fréquences qui seront effectuées par le contrôle « gain » correspondant. Si la fréquence « faible » est réglé sur 120, toutes les fréquences inférieures à 120 Hz seront effectuées par le faible contrôle de gain. A l`inverse, si la fréquence « haute » est réglé sur cinq, toutes les fréquences supérieures cinq kilohertz seront affectés par le haut contrôle de gain. Si la fréquence « Moyenne » est définie à 400, une plage de fréquences définie par la commande « Q », et centré à 400 hertz, sera effectuée par la commande à gain moyen.

  • Vidéo: Behringer Tube Ultragain Mic200 Pre Amp Review / Test

    Le contrôle « Q » vous permet de régler la large bande passante sera effectuée par les contrôles de gain de l`égaliseur. La plus petite valeur de Q, plus la bande passante. La largeur de bande sélectionnée est centré à la fréquence sélectionnée, comme mentionné précédemment.

autres fonctions

  • De nombreux préamplis ont un commutateur qui est marqué avec le symbole grec Phi. Lors de l`allumage, la phase du signal audio est inversé.

  • Vidéo: UA Astuce Rapide: comment utiliser Unison avec les Interfaces Apollo

    Si votre préampli a un bouton portant la mention « Tube », il contrôle la quantité de chaleur qui est ajoutée au signal tel qu`il est comprimé par de votre préampli amplificateur intégré de tube. À 100 pour cent, le signal semble déformé, un peu comme une guitare électrique. Le cadre typique pour les voix sonnant chaud, clair est d`environ 20 à 30 pour cent.

  • préamplis ont souvent un interrupteur décolletée. L`interrupteur coupe-bas supprime la partie du signal inférieure à la fréquence indiquée, qui est habituellement 80 hertz. Certains préamplis ont une décolletée à 40 hertz, et certains vous permettent de définir la fréquence.

  • La chaîne de signal normal pour un préamplificateur est compression, puis égalisation. De nombreux préamplis ont un commutateur qui permet d`inverser la chaîne du signal, qui est, pour exécuter le signal par égalisation d`abord, puis la compression. Le commutateur est généralement marqué EQ> COMP.

  • Certains des égaliseurs de préamplis vous permettent de basculer la fréquence élevée ou faible pour se comporter comme un filtre de bande passante, comme la fréquence moyenne. Le commutateur est généralement étiqueté « bande » ou « Notch ».

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