Conseils pour la peinture sous-marine

<p>La beauté des paysages sous-marins et la sérénité qu`ils offrent peuvent être créés de façon similaire à la création d`un tableau au-dessus de l`eau. Les techniques utilisées pour créer l`illusion d`être sous l`eau nécessite l`utilisation d`échelles de valeur, la perspective lumière, la lumière réfléchie et bonne composition. L`application de couches minces de peinture appelée « vitrage » contribuera à obtenir une couleur de CAST pour aider à unifier votre peinture sous-marine. Cette application peut être utilisée sur toile, panneau ou même une peinture murale sur un mur.

Lumière sous l`eau

  • Pour recréer la lumière sous l`eau, vous devrez tenir compte de la perspective lumière ou l`angle du soleil car il brise la surface de l`eau. L`eau devient plus sombre plus elle obtient, parce que la lumière ne peut pas refléter dans un environnement sombre. blues Ultramarine ou vert pthalo peuvent être mélangés avec des violettes sombres pour devenir plus sombre vers les profondeurs de la mer ou de l`océan.

    Vidéo: Marine - Cours de peinture au couteau - Première partie

    Toutefois, si vous peignez un objet qui est près de la surface de l`eau,
    la lumière provenant de l`éclat du soleil reflète sur l`objet, ce qui signifie un contraste des valeurs de lumières et les ombres. Tout ce que sous l`eau sera un peu plus sombre, bien que la lumière de reflets de la surface peinte sur des objets sous l`eau seront les rendre plus réalistes.



    Par exemple, si vous peignez un poisson juste sous la surface de l`eau, aller de l`avant et terminer le poisson, laisser sécher, puis revenir en arrière et peindre les formes abstraites de la lumière réfléchie sur le corps du poisson. Les formes abstraites peuvent ressembler à des formes sur la surface de l`eau (ondulations dans l`eau) pour la continuité.

Briser la surface de l`eau

  • Vidéo: Marine - Cours de peinture au couteau - Deuxieme partie

    Vidéo: Conseils et astuces peinture : Comment choisir son couteau à peindre ?

    Dans la peinture d`un objet, comme une roche, qui est la moitié dans l`eau et la moitié hors de l`eau, la couleur changera. La partie de la roche hors de l`eau devrait être une valeur plus légère que ce n`est pas humide. La partie du sous-marin de roche, si vu, doit être d`au moins deux teintes plus foncées de la même couleur que vous avez utilisé sur la partie sèche de la roche.

    Lorsque la roche rencontre l`eau, il devrait y avoir un point de rupture, ce qui est généralement une ombre et un tel point fort de blanc ou jaune clair. (Terre d`ombre brûlée mélangé avec le bleu ultramarine crée un noir luxuriante pour les ombres.) Si vous avez peint à l`aide d`une sous couleur, permettre à une partie à montrer à travers un point fort.

Vitrage

  • Le vitrage est une technique consistant à appliquer des couches minces de peinture et de leur permettre de sécher complètement avant l`addition de la couche suivante. La meilleure surface à glacer sur une lisse sous-peinture, soit créée dans une échelle de gris du blanc au noir ou à une échelle en siennois brut. Utilisez la sous-peinture pour tracer votre composition, montrant toutes les valeurs dans votre peinture. Ensuite, bloquer la couleur de votre scène sous-marine, de demi-teintes aux ombres et met en évidence enfin dans toutes les couleurs que vous désirez. La sous-peinture peut montrer à travers un point fort, ce qui est souvent plus lumineux que avec du blanc. Les valeurs utilisées pour représenter sous l`eau devraient passer de la lumière à des valeurs sombres que l`eau devient plus profonde.

    Mélanger un tout petit peu de votre pigment avec de l`huile de support, qui est un moyen de peinture à l`huile qui peut facilement être vitrifiés avec. Votre peinture ressemblera verre coloré liquide. Utilisez une brosse douce et lisse pour vernis sur vos couleurs, un à la fois. Permettre à chaque couche de glaçage à sécher avant d`appliquer une autre couche.

    Peindre dans les couleurs vives de vos créatures ou des paysages sous l`eau. Puis, après qu`ils sont complets et sec, si vous voulez continuer avec une couleur bleue pour unifier la sensation sous l`eau, mélanger un lot d`un bleu ou vert clair qui n`a pas blanc et, en utilisant un grand appartement, brosse douce, glacis sur toute la scène sous-marine pour unifier tous les tons.

    Vidéo: RONA - Comment peindre votre intérieur

    Vous pouvez également envisager d`utiliser un bleu ou vert couleur plus foncée, l`amaigrir avec de l`huile de stand. Vous pouvez peindre autant de couches de cette couleur unificatrice que vous le souhaitez. Si vous voulez certains objets semblent être plus loin dans la distance, la couche plus de cette couleur sur ces objets.

Articles connexes