Comment investir de l`argent dans la musique

<p>le partage de fichiers de musique numérique a envoyé l`ancien dévidage de l`industrie de la musique de l`école, essayant toujours de faire du rattrapage. Investir dans la musique a toujours été casse-gueule, et il est rarement fait dans le marché boursier. Un expert dans le domaine est allé jusqu`à dire: « Même les imbéciles ne pas investir dans l`industrie musicale » (voir la section Ressources ci-dessous). Le succès d`investir dans la musique signifie se directement impliqué dans la carrière d`un artiste. Si vous êtes un fan de musique et que vous êtes prêt à prendre un pari sur une entité inconnue, investir dans la musique est peut-être pour vous.

  • Vidéo: Comment investir votre argent en 10 minutes par an (et en faisant mieux que les pros) ?

    Vidéo: * 10 Comment investir avec peu de moyens ?

    Investir directement dans des actes musicaux, et non sur le marché. Investir dans la musique en passant par le marché boursier est une proposition perdante. Investir directement dans un acte peut être une proposition perdante aussi, mais les chances d`un retour sur investissement sont plus importants. La raison en est que toutes les grandes maisons de disques sont désormais détenues par des conglomérats d`entreprises qui traitent avec beaucoup plus que l`industrie de la musique et ils ont eu du mal à suivre l`ère du numérique.



  • Trouvez une tournée ou groupe non signé artiste musical qui a déjà une base de fans locaux et régionaux, ainsi que d`une forte présence en ligne. S`ils peuvent remplir un petit club en dehors de leur ville natale, et ont beaucoup de fans sur les sites de réseaux sociaux tels que Facebook et MySpace, cela montre qu`ils sont dédiés. Investir dans un talent, agir à travailler dur, pas un paresseux qui se sentent en droit parce qu`ils se trouvent être talentueux.

  • Vidéo: PAS BESOIN D`ARGENT POUR INVESTIR!

    Demandez au directeur du groupe pour une réunion pour discuter des options d`investissement pour le groupe. Soyez à l`avant sur combien d`argent vous êtes prêt à investir et combien vous attendez en retour. Beaucoup de ceux qui investissent dans la musique le font que les investisseurs providentiels. L`investisseur providentiel fournit le capital comme une entreprise commerciale de bienfaisance, plutôt que d`un don. Il peut y avoir un retour, il ne peut. L`investisseur providentiel veut simplement aider, et peut-être faire un peu d`argent.

  • Demandez à votre avocat de rédiger un contrat de l`accord et de le présenter à l`avocat de l`acte. La plupart des artistes musicaux émergents ne disposent pas d`un avocat. Demandez-leur s`ils le font à la première réunion. Si elles ne le font pas, les diriger vers l`une des nombreuses organisations juridiques à but non lucratif pour les artistes, qui varient d`un État à l`autre. Ces organisations se trouvent sur le site Web de l`avenir de la musique Coalition (voir ressources ci-dessous).

  • Vidéo: Dans quoi faut-il Investir son Argent ?

Articles connexes