Comment faire des masques Facile papier mâché

<p>masques en papier mâché sont un accessoire de fête pour toute occasion, y compris les anniversaires, Halloween ou quatrième des célébrations de juillet. Les masques décoratifs peuvent être portés, ou stratégiquement placé à l`intérieur et / ou à l`extérieur pour accentuer un thème du parti. Rappelez-vous de planifier en conséquence, comme le processus de fabrication de masques en papier mâché prendra quelques jours pour compléter l`ensemble du projet. Prévoyez du temps pour la conception créative réelle, la construction du masque et le séchage final.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Feuille d`aluminium
  • Journal
  • pâte de papier mâché
  • peintures à l`eau non toxiques
  • Pinceau
  • Dessinez une image du masque en papier mâché que vous voulez créer avant de commencer.

  • Vidéo: DIY. Masque venitien en papier maché (cartapesta) // Venetian mask from paper mache

    Vidéo: Base du masque en papier mâché



    Placez un couvercle sur la surface de travail, choisir un vieux rideau de douche, linge de table ou de papier ciré. Fabrication de masques en papier mâché est une entreprise en désordre afin de protéger la surface et, comme il sera utilisé pendant deux jours.

  • Déchirer un morceau de feuille d`aluminium d`environ deux fois la longueur et la taille du visage de la personne. Plier la feuille en deux, puis presser la feuille contre la face pour créer le moule. Il est important de maintenir la forme du masque de feuille en bourrant doucement journal à l`intérieur du côté ouvert inversé du moule. Si vous voulez créer un nez ou les oreilles, prendre des morceaux de papier d`aluminium pour faire et ajouter au moule de masque, avant l`étape suivante.

  • Tear journal en bandes d`environ 1 ou 2 pouces de large et de 4 à 8 pouces de long. Assurez-vous que vous avez beaucoup de journaux. Lorsque vous travaillez avec votre moule de papier d`aluminium, essayez de ne pas appuyer trop fort ou il déformer la forme. Couvrir le moule de feuille avec au moins quatre ou cinq couches de carton-pâte (bandes de papier journal cimentés avec de la pâte de papier mâché), laissant du temps pour les couches à sécher complètement.

  • Après le séchage du masque en papier mâché, le vrai plaisir créatif commence. Le masque peut maintenant être peint et décoré selon le thème choisi. Vous pouvez présenter votre flair artistique en appliquant des perles, des plumes, fausse fourrure, des boutons, des coquillages, crin de cheval ou de paillettes.

  • Vidéo: Fabriquer un masque en papier mâché .

    Vous pouvez couper soigneusement les trous des yeux avant de vous décorer et créer des trous latéraux de chaque côté (plus proche de la zone de l`oreille du masque) pour faire un lien élastique pour s`adapter autour de votre tête.

Conseils Avertissements

  • Fabrication de masques en papier mâché est une activité artistique et l`artisanat fête d`enfants ou fun jouer jour. Les enfants auront du plaisir et aussi être en mesure d`explorer leur créativité en développant l`expression de soi à travers la conception et la fabrication de masques en papier mâché.
  • Ce projet peut être un « vert » et démarche artistique sans frais en utilisant des matériaux donnés et recyclés (comme le journal). peinture maison peut souvent être obtenu pour gratuit ou peu onéreux dans des magasins de peinture (assurez-vous que la peinture utilisée est non toxique).
Articles connexes