Comment tenir la palette d`un peintre

<p>Une palette de peintre traditionnelle, que ce soit en bois ou d`un matériau plus moderne tel que le plastique de mélamine, vous permet de tenir vos peintures et pinceaux dans votre main plus faible pendant que vous peignez avec votre main dominante. Ce type de palette est idéal lorsque vous peignez en plein air ou dans d`autres situations où vous ne disposez pas d`une table ou un support pour reposer vos peintures et pinceaux. Il est maintenant correctement indispensable pour un accès confortable et facile à vos fournitures de peinture et de garder la palette de glisser. Vous utilisez votre bras intérieur pour le support lorsque vous maintenez la palette de votre peintre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Clip-on bien la palette
  • Les peintures acryliques ou de l`autre artiste comme vous le souhaitez
  • solvant de nettoyage pour la peinture comme recommandé par le fabricant de peinture
  • Porter une blouse ou d`autres vêtements de protection qui couvre entièrement vos bras.

  • Sélectionnez une palette qui est conçu pour les peintres qui utilisent la même main dominante comme vous le faites. Une palette de gauche, peintres remis est conçu pour être tenu à la main et le bras droit et a donc sa fente de la main et le pouce trou positionné à l`opposé de la fente et le trou d`une palette standard de droite; peintres main.



  • Attachez un puits séparé sur votre palette de tenir térébenthine pour nettoyer vos pinceaux pendant que vous travaillez.

  • Attrapez la palette par sa fente de maintien, en vous assurant que la partie longue de la palette vous fait face. Flex votre coude afin que votre bras forme un angle qui est confortable pour vous de tenir et reposer la palette carrément sur votre avant-bras et le bras. L`angle approprié varie en fonction de la longueur de la fois votre palette et votre bras.

  • Placez votre pouce dans le trou du pouce s`il y a un. Sinon, curl autour du bord intérieur de la fente de maintien.

  • Vidéo: Mur végétal en palette

    Utilisez votre main dominante pour presser la peinture sur la palette ou dans des puits de peinture que votre palette peut être construit en elle.

  • Vidéo: Préparer sa palette

    Libérez les doigts de votre main plus faible de la fente si vous le souhaitez et les utiliser pour tenir vos pinceaux afin que vous puissiez y accéder à travers la fente. Dans le cas contraire, vous pouvez enrouler vos doigts sur la fente pour fournir un soutien supplémentaire pour votre palette.

  • Tenez votre palette fermement pendant que vous trempez un pinceau ou d`un couteau de palette dans la peinture sur votre palette ou dans la térébenthine ainsi que désiré. brosses Exchange en prenant les sur et les mettre dans votre main plus faible dans la fente de votre palette.

  • Nettoyez votre palette et pinceaux avec le nettoyant solvant approprié qui est recommandé pour votre peinture.

Conseils & Avertissements

  • Certains matériaux de palette sont impossibles à nettoyer complètement, mais la peinture restante formeront éventuellement un motif qui est souvent une œuvre d`art en soi. Enregistrez votre palette pour conserver les souvenirs de l`art que vous avez créés avec, ou vous pouvez peindre même délibérément un motif sur elle avant de vous retirer et commencer à utiliser une nouvelle palette.
Articles connexes