Comment mélanger la peinture Gouache

<p>peinture gouache est une peinture à l`aquarelle à la craie ajoutée, ce qui permet au peintre de créer des couleurs plus audacieuses que l`aquarelle et atteindre une couverture quasi complète en peignant une couleur sur l`autre. Gouache se comporte de façon très similaire à la peinture à l`aquarelle, y compris le fait qu`il « re-humidifie », ce qui signifie que les peintures peuvent être mélangés directement sur le papier, même après la première couche est sèche. Peintres peuvent également mélanger les couleurs gouaches dans une palette, puis appliquer les couleurs mélangées sur le papier. Ces attributs donnent des peintures à la gouache une polyvalence que d`autres peintures, telles que l`acrylique, le manque. Parce que gouaches continuera à réhumidifier pendant des années après l`application d`une palette, les artistes peuvent mélanger des combinaisons de couleurs sur des palettes qu`ils peuvent utiliser pour les années à venir.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Peinture Gouache
  • Brosse
  • Papier
  • Vaporisateur
  • palette plastique
  • Couteau à palette

Le mélange sur le papier

  • Humidifiez votre pinceau et le charger avec de la peinture. Peindre directement sur le dessus d`une section sèche de gouache pour mélanger les deux couleurs directement sur le papier.



  • Vaporisez une section de votre peinture avec une brume légère pour remouiller les couleurs. Vous pouvez maintenant ajouter de la peinture directement à la peinture pour mélanger les couleurs que vous avez déjà appliqué avec de nouvelles couleurs.

  • Essuyez les sections de la peinture avec une serviette en papier humide pour mélanger les couleurs, adoucir les bords et révéler les couches inférieures de couleur que vous avez appliqué. Essuyant trop dur provoque les couleurs apparaissent tachées plutôt que le mélange ou le mélange. Un coton-tige imbibé accomplit le même objectif lorsque l`on travaille dans des zones plus petites.

Le mélange d`une palette

  • Essorer une cuillerée de couleur sur un côté d`une palette en matière plastique, et presser la couleur complémentaire de l`autre. Les couleurs complémentaires sont le rouge et le vert, le jaune et le violet et le bleu et l`orange.

  • Tirez chaque couleur au centre de la palette, à l`aide d`un couteau à palette, et les mélanger au milieu. Au centre même de la palette, la couleur doit apparaître très sombre, avec des nuances plus claires que vous vous déplacez vers les couleurs à chaque extrémité.

  • Ajouter des cuillerées de peinture blanche sur les bords pour alléger l`intensité des couleurs dans la palette. Ajouter dollops d`autres couleurs pour ajouter des teintes aux deux couleurs complémentaires que vous avez choisi.

Conseils Avertissements

  • peinture à la gouache a à la fois une couleur dans la masse - le pigment utilisé principalement dans la création de la peinture - et une voix ou de parti pris qui donne la couleur un soupçon d`une autre couleur. Par exemple, une peinture bleue peut avoir un vert ou un rouge ou parti pris voix. Lors du mélange de la peinture, la considérer à la fois et la voix teinte en masse. Le mélange de deux peintures avec le même voix va créer une voix propre. Par exemple, les peintures bleu et jaune avec des nuances de bleu va créer un vert propre lorsqu`il est mélangé. Les couleurs primaires, également disponibles à la gouache, sont les couleurs qui manquent d`une voix, où la couleur se situe à mi-chemin entre les deux autres couleurs primaires.
Articles connexes