Comment attacher Nœuds sur Jelly cordes

<p>chaîne Jelly est un type de chaîne lisse, très élastique qui est utilisé pour fabriquer des bracelets, des colliers et autres objets d`artisanat. Parce que la chaîne de gelée est en plastique et si facilement extensible, faisant un nœud Jelly cordes lors de la finition hors d`un projet peut être très difficile. Le nœud habituellement restera lâche et ouverte et ne garantira pas correctement en cas d`égalité de manière incorrecte. Il se démêlera habituellement complètement sur une courte période de temps. Pour vous assurer que votre projet reste intact, il est une bonne idée de savoir comment faire des nœuds sur Jelly String.

Les choses dont vous aurez besoin

  • ciment en caoutchouc
  • Les ciseaux
  • Vidéo: Comment mettre un licol éthologique (voir barre d`info)

    Complétez votre projet de bijoux et assurez-vous que les perles ou d`autres notions sur votre chaîne de gelée sont complètes et dans le bon ordre. Assurez-vous également que vous avez laissé suffisamment d`espace pour attacher un noeud sur la chaîne de gelée. Essayez de laisser au moins huit pouces de ficelle de gelée pour un noeud carré. Vous pouvez COUPER chaîne restant une fois le processus égalisateur est terminé.

  • Attachez un seul noeud overhanded, comme vous le feriez lorsque vous liez vos lacets de chaussures. Lorsque vous avez terminé, la chaîne doit former un "X" lorsqu`il est maintenu ouvert avec vos mains. Prenez note de quelle chaîne est dans votre main droite et quelle chaîne est sur votre main gauche.



  • Passez la ficelle dans la main gauche sur la corde dans votre main droite. En même temps, passer la fin de la chaîne dans la main gauche sous la corde dans votre main droite, à travers l`ouverture que les deux chaînes ont créé. De cette façon, vous aurez attaché un autre noeud dans le sens opposé au premier noeud.

  • Tirer les deux extrémités de la chaîne de gelée hermétiquement en même temps. Si possible, essayez d`obtenir le premier noeud en le tenant sur une surface plane avec un doigt tout en serrant le noeud. Cela aidera à empêcher le noeud de glisser ouvert pendant que vous le serrage de la corde élastique.

  • Maintenir la pression sur le noeud, pour aider à maintenir l`étanchéité et à compenser l`élasticité naturelle de la chaîne de gelée. Appliquer une pression égale sur toutes les chaînes que vous les tirez pour serrer le nœud carré. Si cela est fait correctement, chaque côté du nœud n`aura l`une des chaînes qui sortent du nœud de chaque côté, par opposition aux deux chaînes qui sortent de chaque côté du noeud.

  • Vidéo: Attack on the Duergar Warcamp - Critical Role RPG Show: Episode 4

    Vidéo: [DIY #1] : LA POMME DE TOULINE !

    Appliquer un petit point de ciment en caoutchouc au centre du nœud carré que vous avez lié. Cela renforcera le nœud et l`empêcher de glisser et de se desserrer. ciment en caoutchouc est également suffisamment souple pour ne fissurer ou se briser avec l`utilisation.

  • Prévoyez au moins deux heures pour le ciment en caoutchouc pour sécher complètement, ou comme indiqué dans les instructions du fabricant. Une fois que le noeud est complètement sec, vous pouvez couper toute chaîne excès de gelée de votre projet et commencer à porter vos bijoux immédiatement.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne disposez pas de ciment en caoutchouc, vous pouvez également utiliser une résine époxy flexible pour renforcer votre noeud carré.
Articles connexes