Comment configurer Compresseurs Vocal

<p>Comment vous réglez le montant de la compression sur chant est lié à la nature de la piste et le genre de chant que vous travaillez. La musique a souvent besoin plus tendre la dynamique du chant doux et fort, alors que le rock et le métal peuvent bénéficier d`une plus encore, piste comprimé. En ajustant la quantité de compression, le seuil et l`attaque, vous pouvez faire les voix sonnent bien pour compléter la piste.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Microphone
  • câble micro
  • Abaisser la musique sur la piste pour entendre la voix correctement avant d`ajouter une compression. De cette façon, vous serez en mesure d`entendre les pics et les vallées du volume global de la performance. La compression soulèvera les passages de faible volume, ainsi que de réduire les sections plus fort pour donner votre voix un plus encore, son puissant.



  • Régler le seuil pour la compression. Tout en dessous du seuil ne sera pas affecté et rester au même volume, tandis que le son au-dessus sera affectée par la quantité de compression. Réglez votre seuil plus bas pour le rock et le métal, comme vous voulez la dynamique d`être moins évidente dans les chansons plus fort. Si vous souhaitez seulement abaisser les pics, fixer un seuil plus élevé, car seuls les passages les plus forts seront compressés.

  • Régler le rapport de compression. Ceci est le taux de compression utilisé sur le son au-dessus du seuil. Pour un subtil réduisant de pics, régler le rapport faible, par exemple 2: 1. Ce réglage est très subtil, et la plupart des voix sont compressées à 5: 1. Cela permettra aux voix de son constante et même tout au long de la chanson entière sans "écrasement" le son. Tout ce qui dépasse 10: 1 sera très visible et de détruire la dynamique de la piste vocale.

  • Régler l`attaque de l`effet. Ceci est combien de temps il faudra pour que le compresseur d`agir sur les sons qui sont au-dessus du seuil. Un réglage plus bas permettra au compresseur pour lancer très rapidement, mais peut rendre l`effet plus notable. En réglant l`attaque trop tôt, vous pouvez obtenir un son naturel aux passages affecté. En réglant trop lent, vous pouvez obtenir quelques phrases initiales plus fort, ce qui rendra la compression trop évident quand il entre en jeu. Il est un équilibre, et la bonne quantité d`attaque ne peut être déterminée par essais et erreurs.

  • Régler la sortie. La libération est le temps qu`il faudra pour que le son compressé pour revenir à ses niveaux de gain normal. Vous ne voulez pas le compresseur de rester trop longtemps après l`attaque initiale, ce qui peut affecter le son en dessous du seuil. Il y a un bon équilibre qui doit être établi entre les temps d`attaque et de libération d`une piste vocale naturelle à consonance.

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    Ajustez les niveaux de gain. Lorsque le son est compressé, il perd du volume global. Plus la compression, plus gagner vous devez ajouter pour que la piste vocale soit entendue dans le mélange. Si vous perdez 6dB par compression, par exemple, utiliser le réglage du gain pour augmenter le son de 6 dB pour compenser comprimé.

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