Stratégies d`enseignement créatives pour l`art
Contenu
- L`enseignement par imitation
- De nombreux médiums
- Vidéo: eduquer par la curiosité | ramzi harbi | tedxchampselyseesed
- Vidéo: st`art, fonds d`investissement pour les industries créatives - seriousgame.be 2013
- Processus de pratique
- Vidéo: ken robinson - message aux enseignants
- Vidéo: la créativité digitale, un mariage entre crm et publicité
L`enseignement par imitation
Les élèves apprennent les métiers artistiques et astuces peuvent souvent mieux absorber ces informations en émulant des morceaux réussis d`eux-mêmes l`art. Demander aux élèves de choisir une œuvre d`art à partir d`une certaine période de temps et de copier eux-mêmes dans un milieu similaire. Encouragez-les à ajouter leur propre spin artistique sur la pièce, en fonction de qui ils sont et qui l`artiste d`origine était quand il a fait la pièce. Cela montrera aux élèves ce qu`il faut pour faire ce morceau de l`art, les faire étudier ses subtilités et de la recherche qui est l`artiste d`origine était en tant que personne.
De nombreux Médiums
Vidéo: Eduquer par la curiosité | Ramzi Harbi | TEDxChampsElyseesED
Vidéo: St`art, fonds d`investissement pour les industries créatives - SeriousGame.be 2013
Chaque semaine, enseigner un milieu différent de l`art et de demander aux élèves de créer une œuvre d`art en utilisant ce support. Donnez des morceaux d`argile aux étudiants d`une semaine, ainsi que quelques exemples de petits types artistiques de sculpture qui ont été faites dans le passé. Une autre semaine encourager les élèves à dessiner avec des pastels, et la semaine suivante à la peinture à l`aquarelle. À la fin du cours, la combinaison médiums montre aux élèves comment un type d`art peut travailler avec un autre.
Processus de pratique
Vidéo: Ken Robinson - message aux enseignants
Vidéo: La créativité digitale, un mariage entre CRM et publicité
Donner aux élèves la possibilité de maîtriser les différents aspects du processus artistique sans achever en fait un morceau entier en pratiquant des techniques spécifiques dans une pièce plus grande. Donner aux élèves un peu de temps pour dessiner une nature morte, de sorte que les premiers détails importants se concentrent sur l`artiste et apprend quoi transmettre d`abord en essayant de créer quelque chose de réaliste. Se concentrer sur une seule partie du corps par rapport à la copie d`un portrait tout: une bouche, une main, une oreille. Cette enseigne attention aux détails dans un plus grand morceau d`art. Ces petits exercices sont utiles lors de la prise sur les grandes œuvres d`art.