Méthodes d`enseignement Art

<p>L`éducation artistique a ses racines dans le Massachusetts. Ont réalisé que les produits manufacturés et les concepteurs qualifiés dessinateurs ont été nécessaires pour créer de nouveaux produits et l`expansion du marché mondial de l`Amérique. Dessin a été enseigné par imitation, exercices et la pratique. John Dewey croyait dans une méthode basée sur l`enfant de l`enseignement, en fonction des besoins et l`expression de soi de l`enfant. Lorsque les Soviétiques ont lancé Spoutnik, l`Amérique a été mis dans la « course à l`espace » et les ingénieurs et les scientifiques nécessaires. Le changement dans l`éducation artistique est passé de « douce » et centrée sur l`enfant à DBAE (éducation artistique par discipline), qui dispose de quatre critères: la production d`art, critique d`art, esthétique et histoire de l`art.

Laissez-Faire

  • Vidéo: Des méthodes d`enseignement innovantes en phase avec les exigences des étudiants de l`EDHEC

    procédé de l`art laissez-faire signifie sans interférence ou de direction. les enseignants de laisser-faire donner aux étudiants le matériel, et il appartient à l`enfant de créer une œuvre d`auto-expressif de l`art.

DBAE



  • L`objectif de DBAE est de développer une compréhension et l`appréciation de l`art. DBAE comprend les théories pédagogiques, des contextes, et la capacité de créer et de répondre à l`art. Le contenu du cours est créé autour de la critique d`art, histoire de l`art, les techniques de l`art et le contexte de l`art a été créé.

Autoritaire dictatoriales

  • Vidéo: Votre métier d`enseignant formateur Méthode du photo langage

    Une méthode autoritaire dictatorial de l`enseignement est normalement réservé aux étudiants qui ont une faible capacité d`art. Cette méthode d`enseignement dicte exactement ce qu`il faut faire d`une manière étape par étape et comprend un grand nombre de directions à chaque étape.

sujet assigné

  • La méthode assignée sujet ou axé sur les étudiants de l`enseignement implique les enseignants comme un facteur de motivation. Le travail de l`enseignant est d`obtenir leurs élèves de s`exprimer, de développer leur confiance, les capacités et la perception de l`art ainsi que leurs connaissances, les compétences et les attitudes envers l`art. Dans l`histoire de l`art les enseignants enseignent à partir chronologique à partir des leçons pré-histoire ou thématiques autour de périodes ou de styles.

Méthode de support

  • La méthode médiatique de l`enseignement est très populaire dans les niveaux d`enseignement supérieur, et les cours sont créés autour d`un certain milieu tel que la photographie ou la céramique. L`accent est mis sur les connaissances autour de ce milieu qui comprend diverses techniques, l`histoire et l`expérimentation.

Méthode de l`animateur

  • La méthode de facilitateur de l`enseignement implique l`élève et l`enseignant ayant une conférence pour décider de la direction que l`élève particulier devrait aller. Cela fonctionne bien avec l`enseignement supérieur et les étudiants qui sont motivés ou à un niveau avancé. L`étudiant choisit les médias, le sujet et la façon de procéder avec l`aide de l`enseignant.

Articles connexes