Comment jouer la mandoline

Cet instrument à quatre cordes peut être une vraie joie de jouer, et fait un excellent ajout à beaucoup de groupes, en particulier pour les sessions acoustiques en direct. Voici comment obtenir sur votre chemin à la maîtrise de cet instrument.

  • Obtenez l`équipement nécessaire. L`une des premières choses que vous voulez est un choix, une pièce en plastique pour pincer les cordes avec. La mandoline est un instrument difficile de choisir avec vos doigts, que vous trouverez rapidement. Un autre bon accessoire est une sangle pour accrocher l`appareil autour du cou si vous allez vouloir jouer debout.



  • Pratique sur les cordes doubles tendues de l`instrument. Vous aurez envie d`obtenir un bon équilibre entre la lumière et toucher les deux tons se sortir d`une chaîne. Beaucoup de jeu de mandoline consiste à bien choisir à un rythme rapide, donc le travail que dans votre pratique jusqu`à ce que vous serez à l`aise avec elle.

  • Mettez vos doigts sur le manche. Une autre chose qui prendra un certain temps pour s`y habituer est de garder une pression ferme sur les frets - les cordes de mandoline sont plus difficiles et moins souples que celles de la plupart des autres instruments à cordes. Se habituer à cela est principalement une question de la construction de la puissance dans vos doigts, ainsi que les callosités sur le bout de vos doigts. Soyez patience avec ce processus.

  • Apprenez les combinaisons de quatre notes spécifiques d`accords de mandoline. La mandoline a un réglage différent de celui de la guitare ou d`autres instruments de démarrage populaires. Avec la mandoline, il y a une toute nouvelle « structure d`accords » pour apprendre à pianoter les accords majeurs ou mineurs reconnaissables dans une clé donnée.

  • Trouvez des rythmes grattant qui complètent les chansons que vous allez jouer le long. Comme mandoline est un « instrument d`accompagnement, » il est important de pouvoir suivre la cadence et tempos d`autres instruments.

Articles connexes