Caractéristiques communes Anime

<p>Anime est un style d`animation qui a pris naissance au Japon. Créé en couleur, styles et techniques de l`anime sont inimitables et varient d`un artiste à artiste. Avec des toiles de fond stylisé, va l`anime d`un style de dessin animé enfantin à une approche plus réaliste qui se penche sur des thèmes liés à l`adulte. Les personnages, bien que individualiste, sont largement stéréotypés dans leurs traits de caractère et la fonction. Bien qu`il existe des différences distinctes de certains attributs, un spectateur peut trouver des caractéristiques communes qui définissent l`anime d`autres animations.

Caractéristiques visuelles et les expressions faciales

  • Personnages animés sont présentés avec beaucoup d`humeurs, les émotions et les expressions. positions du visage de base comprennent avant et vue latérale, ainsi que des angles modérés haut et bas sont vus ainsi que des gros plans. Les yeux sont une caractéristique importante de l`anime avec une forme Amplified des yeux et grand, iris. Les expressions sont formées conjointement avec le couvercle des yeux et des sourcils. peu de détails des traits du visage et des vêtements tels que le nez ou une robe sans fioritures sont tous les aspects familiers de l`anime.

    Vidéo: Education : Les drapeaux des pays de l`Union Européenne avec Capitales, Population et superficie.

    Vidéo: 5è - Byzance et l`empire carolingien

    Anime utilise la synchronisation labiale pour la simplicité de caractère. Quand il est fermé, la bouche d`anime sont une ligne de forme simple et les lèvres sont représentées avec ombrage. D`autres techniques communes sont créées avec une simple courbe de la langue et la bouche ouverte, une bouche tendue et triturées pour transmettre un traumatisme ou de vitesse anxiogène lignes sera perceptible pour exprimer crier.



    Un personnage d`anime visiblement en détresse ou aura une surprise sueur baisse importante du côté de sa tête. De plus, un personnage d`anime enragé présentera un effet sur son front bombé comme une veine popping.

Coloriage et Penning

  • L`utilisation de l`ombrage de couleur unie, appelée « cel shading » est une caractéristique commune de Anime. Les formes et les surfaces telles que le métal, les cheveux et la peau sont texturées avec un contraste élevé. Cette ombrage stylisé crée une distinction entre les ombres et les lumières sur les personnages avec l`utilisation de blocs solides de couleur. Ceux-ci sont généralement créés en couches avec un ton plus sombre pour l`ombrage ou silhouettes et un ton plus léger pour l`emphase ou mise en évidence.

    Les lecteurs peuvent faire l`expérience de la vitesse dans l`anime. Artistes régulièrement des traits en diagonale stylo à l`encre noire pour suggérer la vitesse ou la rapidité. Arrière-plans sont très détaillés et de mauvaise humeur pour s`adapter à la scène alors que la plupart des autres détails sont conservés au minimum.

éléments thématiques

  • Certains éléments thématiques sont souvent considérés dans Anime tels que la mort (comme on le voit dans la série Death Note), le défi, les questions à venir à l`âge, la violence et la guerre et ses effets (comme on le voit dans la série Gundam), l`identité de genre, et de l`attraction et l`amour.

Genres

  • Anime présente un genre varié avec des attributs universels. Les animations sont classés comme l`aventure comme la science-fiction Full Metal Alchemist- et historique dans le film, comme les nuages, comme la romance et de fantaisie tels Wind- que Code Geass ou Inuyasha- et de l`action, occulte et d`horreur tels que D. Gray-Man ou Devil May Cry. Ces genres sont souvent intimement liées dans leur thème.

    des histoires d`Anime sont regroupés et ciblés pour des publics spécifiques. Sh? Nen l`anime se réfère à un public masculin en sh? Jo l`anime est destiné aux jeunes femmes.

Articles connexes