Comment peindre des paysages avec pastels d`huile

<p>pastels à l`huile sont le moyen idéal pour créer des paysages simples mais intéressants. Superposant les pastels encore et donne à votre dessin pastel une qualité picturale. Les couleurs vives font audacieuses pour des compositions délicieuses. Si vous n`êtes pas familier avec le milieu, passer quelques minutes d`échauffement en dessinant des lignes différentes de qualité avec le bord du pastel et des formes différentes en appliquant des degrés divers de la pression. Pratiquer le mélange avec votre doigt ou une serviette en papier.

  • Vidéo: Technique au Pastel à l`Huile Sennelier

    Choisissez une photo de référence que vous avez pris vous-même ou avoir l`autorisation d`utiliser. Les débutants devraient choisir paysage très simple avec quelques objets en eux. Pensez simple. La réalisation de détail avec des pastels à l`huile est difficile, mais quand ils sont utilisés avec des compositions simples, la nature du milieu complimente la composition.



  • Avis où la ligne d`horizon est et d`en tirer légèrement sur votre papier. La plupart des paysages peuvent être divisés en deux ou trois sections. Déterminez le nombre de sections que vous voyez et briser la composition par dessin lighly toute autre ligne de démarcation, la composition peut avoir.

  • Commencez par le ciel et placez une couche de base de pastel sur la section. Notez l`emplacement des nuages, et les laisser en blanc avec un espace blanc. Mélanger la première couche. Ajouter une deuxième couche. Remarquez les différentes variations de couleur dans le ciel et se reproduire cela. Mélange. Appliquer pastels blancs où les nuages ​​sont bleus clairs et sombres et gris sur les ventres sous des nuages. Couvrir la zone de nuages ​​au pastel blanc et se chevauchent blanc sur d`autres zones pour se fondre le ciel et le rendre plus comme un tableau.

    Ciel
  • Vidéo: Peindre un paysage d`automne [Tutoriel acrylique]

    Vidéo: Canson® présente : Réaliser un paysage au pastel avec F. Jalleau

    Répétez le processus de stratification ci-dessus dans la section suivante s`il y a un. Ajouter des détails sur le dessus.

    Des nuages
  • Remarquez l`éclatement de la terre sur la photo. esquisser soigneusement les formes de base que vous voyez. Répéter le processus de coloration dans la forme, le mélange et ajouter des couches de couleur supérieure. Comme vous couche et mélanger ajouter plus de couleur et les détails. Au lieu de blanc, jaune ou beige peut être appliqué au-dessus de formes pour mélanger et créer un effet painterly.

    Terre

Conseils Avertissements

  • Pour faire le travail à la pièce portent ensemble sur la couleur d`une section du paysage à l`autre que vous construisez des couches.
Articles connexes