Comment Déformer une guitare sans pédale

<p>La distorsion est un phénomène audio provoquée lorsque le signal d`entrée est trop élevée pour le dispositif de sortie. Dans la plupart des applications audio, la distorsion est indésirable et audiophiles aller très loin pour débarrasser leur configuration audio des caractéristiques de création de distorsion. Cependant, la distorsion des guitaristes peut être une source de grande joie. La crise que la distorsion donne à votre son de guitare ajoute du caractère et de l`attitude à votre ton. pédales de distorsion modifient le signal de votre guitare afin d`imiter les caractéristiques souhaitables de distorsion. Si vous ne disposez pas d`une pédale, vous pouvez créer une distorsion naturelle à l`aide des commandes de votre ampli.

Distorsion naturelle

  • Vidéo: Rescco - Transducteur de Surface Hopman table basse

    Éteignez votre ampli et baissez le volume maître.

  • Tournez le gain et les cadrans de volume des canaux individuels à 10.

  • Vidéo: Distorsion



    Tournez la molette de volume sur votre guitare jusqu`au maximum.

  • Vidéo: Femme à la guitare 1

    Sélectionnez le micro chevalet avec commutateur pick-up de votre guitare. Déplacer à l`encoche plus loin.

  • Allumez l`amplificateur et commencer à jouer la chaîne E en bas avec votre choix.

  • Vidéo: Comment animer un personnage 2D • Outil marionnette | Tuto Photoshop - After Effects

    Augmenter le volume principal progressivement jusqu`à ce que vous entendez un crépitement ou crissant. Ceci est dû à la section ampli de puissance car il travaille dur pour atteindre les exigences de production que lui impose les paramètres. Si vous avez un amplificateur à tube, les tubes chauffent que vous augmentez le volume. Cela crée un ton tube overdrive très agréable. Si vous avez un non-tube ou ampli « solide », vous remarquerez la distorsion est beaucoup plus sévère sondage.

    Il`s easier to achieve natural overdrive from a tube amp.
    Il est plus facile d`obtenir overdrive naturel d`un ampli à tube.

Bord Distortion

  • Réglez le volume maître à zéro.

  • Mettez l`ampli et d`augmenter progressivement le cadran de volume principal. Deux est généralement un niveau de volume parfaitement adéquat, mais l`adapter à vos préférences. Si vous avez un puissant ampli, vous aurez rarement besoin de dépasser un volume de 1 à la maison.

  • Engager le réglage de la distorsion. Certains amplis ont une distorsion à bord. Sur les amplificateurs de modélisation, comme le Line 6 Spider, l`ampli utilise un circuit pour émuler la distorsion de la même manière une pédale d`effets ne. En ampères de tube, le réglage de la distorsion est généralement étiquetée comme « Crunch », « Drive » ou « Boost ». Dans ce cas, l`amplificateur crée une distorsion en limitant la quantité de la tension qu`il délivre aux tubes. Cela force les tubes à travailler plus fort pour atteindre le volume sélectionné, les obligeant à chauffer rapidement, provoquant une distorsion.

    Certains amplis classiques ont des entrées séparées pour
    Certains amplis classiques ont des entrées séparées pour « propre » et « sale » des sons.

Conseils Avertissements

  • Si votre ampli a des canaux multiples, la première est généralement le plus susceptible de créer des distorsions. Par exemple, le canal 1 sur le Fender Reverb est de 6 dB plus puissant que le canal 2.
  • Le micro chevalet est le plus apte à créer une distorsion en raison de la tension des cordes augmente en proportion avec la proximité du pont. Plus la tension il y a, le plus fort de la chaîne lorsqu`elle est frappée. Le pick-up à la position du pont délivre donc un signal plus élevé.
Articles connexes