Techniques de protection solaire en peinture

<p>Ombrage est important de créer des peintures qui ont un regard réaliste et naturel pour eux. Sans ombrage, peintures peuvent regarder plat et terne. Ombrage permet à la lumière de jouer au large des objets, des paysages et des gens dans vos peintures et apporte ces images à la vie avec des détails saisissants. Les bases de l`ombrage sont assez simples, mais les nombreuses applications peuvent prendre des années à maîtriser vraiment.

Création de la Fondation.

  • Disposez d`abord vos couleurs de base, y compris une couleur d`arrière-plan. Il est important d`utiliser une riche couleur naturelle pour l`arrière-plan, car cela vous permettra de créer des ombres sur votre peinture qui est plus réaliste dans la nature que si vous aviez un fond blanc uni. Il est rare que les gens se retrouvent regarder une scène, personne ou objet qui arbore un fond blanc éclatant. Même quelque chose d`aussi simple que brun clair permettra le reste de votre peinture pour avoir une profondeur riche d`ombres et des reflets.

    Peindre sur les couleurs de base dans votre peinture. Choisissez la couleur la plus simple milieu de gamme qui pourrait être considéré comme un "moyenne" des couleurs au total dans votre peinture. Une excellente façon de comprendre cela est de regarder l`objet, scène ou d`une personne que vous peignez vos yeux et plisser les yeux. Cela vous aidera à choisir les couleurs de base pour vos peintures que loucher vos yeux supprime certains détails de votre vision. Peindre uniquement la forme des objets que vous peignez, ne pas essayer d`ajouter dans les détails, rehauts ou des ombres à ce stade.

    Appliquer une riche couleur d`arrière-plan pour aider votre ombrage plus tard.

Mise en place lumières et les ombres

  • Vidéo: Aéronergie,mur solaire,chambre à peinture, récupération d`énergie, compresseur,dépoussiéreur



    Considérez votre source de lumière pour créer un ombrage approprié. Votre source de lumière est la direction à partir de laquelle la lumière brille dans le monde de votre peinture. Il pourrait être la lumière du soleil orange, au crépuscule, déversant par une fenêtre ouverte ou la flamme vacillante d`une petite lanterne ou d`une bougie à gauche sur une vieille table en bois. Il pourrait même être la pâle lumière froide d`une pleine lune jeter un oeil derrière les arbres.

    Décider où la lumière vient et assurez-vous de garder cette cohérence que cela vous permettra de placer vos lumières et les ombres efficacement. Faits saillants doivent être placés sur les objets, les paysages ou les appendices qui sont le plus directement exposés à la source lumineuse.

    Placez des quantités plus légères et élevées des faits saillants sur les zones directement exposées à la source lumineuse. Par exemple, si votre source de lumière est dans le coin supérieur gauche et l`objet est un calice ou une tasse, le rebord de la coupe, ainsi que la partie supérieure gauche va attraper beaucoup de lumière. Voici quelques faits saillants apparaîtront sur le côté gauche de la tige du calice et la base de l`élément attirera aussi un peu de lumière, en particulier sur le côté gauche. Une astuce pratique est de briser chaque objet en plusieurs objets plus petits et examiner comment la lumière frappe chaque section.

    Vidéo: TEST DEMO | Givi X.09, jet et modulable 3 en 1

    Vidéo: activités AEOLE TECHNIQUES

    Pour créer des ombres simplement inverser la logique des faits saillants. Appliquer des ombres sur les zones les plus éloignées de la lumière ou ont été bloqués et avoir jeté la lumière sur cette section particulière.

    lumières et des ombres bien placés jeter les bases d`un bon ombrage.

Mélangeant pour Shading naturel

  • Mélanger les lumières et les ombres dans la l`image pour obtenir un ombrage approprié. Tirez les zones des faits saillants légèrement dans les zones de demi-tons avec votre pinceau. Lisser les zones d`ombre dans les régions en demi-teinte ainsi. Vous pouvez également mélanger quelques-unes des teintes en demi-teinte dans les régions de lumière et d`ombre. Expérience sur une plus petite section de votre peinture jusqu`à ce que vous pouvez créer un mélange lisse et naturel des couleurs et des teintes.

    Après avoir mélangé l`ombrage sur votre tableau, vous pouvez revenir en arrière et ajouter une petite quantité de temps fort supplémentaire pour les zones les plus brillantes. Pour ce faire, aussi bien pour les sections ombrées. Il est important de ne pas aller trop loin. Regardez votre référence de la vie réelle et assurez-vous que vous capturez l`ombrage et la couleur des mélanges correctement.

    Assurez-vous de mélanger votre ombrage pour créer un look naturel.
Articles connexes