Comment Acquérir une licence musique

<p>Si vous avez créé une chanson originale, propriétaire d`un restaurant ou une entreprise qui joue de la musique ou sont intéressés à utiliser une chanson dans une publicité, l`obtention d`une licence de musique est non seulement une bonne idée- il est impératif. Sécuriser un est facile et protégera votre musique et les affaires de devenir victime d`une violation du droit d`auteur.

  • Vidéo: Tuto|Comment avoir les droits d`auteur



    Savoir quel type de licence que vous souhaitez obtenir. Il existe de nombreuses licences à des fins différentes, et il facilitera le processus si vous apprenez exactement celui que vous avez besoin. Par exemple, si vous possédez une entreprise qui joue des CD en arrière-plan, vous voulez obtenir un "licence générale." Ces licences sont bien différentes de licences individuelles de droits d`auteur ou ceux à usage publicitaire.

  • Vidéo: [CRACK#1] comment avoir une licence winrar gratuitement

    Visiter un site web de l`agence de licence. Vous pouvez obtenir des licences de musique sur le Web en allant à la "ASCAP" ou "IMC" sites Internet. Les deux organismes fournissent un surplus d`information et il est extrêmement facile d`obtenir des licences de musique. En outre, il y a une agence nommée "Muzak" qui offre divers "licences générales" pour les restaurants et les entreprises.

  • Vidéo: AVOIR AVAST PREMIUM GRATUITEMENT & LÉGALEMENT ✅ - TUTO

    Vidéo: [TUTO] : Comment Avoir une Chaîne Vevo !

    Remplissez les formulaires appropriés et frais exigés. Peu importe quel type de licence que vous souhaitez obtenir, il va vous coûter cher. Cependant, le prix de chaque agence est juste et est beaucoup moins que la peine pour violation du droit d`auteur. Une fois les formalités administratives est traitée et les frais sont payés, vous aurez la licence et, par conséquent, sont protégés par un contrat juridique.

Conseils & Avertissements

  • Il est une bonne idée de droit d`auteur votre musique originale si vous magasinez autour ou jouer publiquement. Bien que tout ce que vous créez est automatiquement copie écrite dès que vous l`écrire, l`obtention d`un droit d`auteur physique détient beaucoup plus de poids en cour, si jamais nécessaire.
  • Vous n`avez pas besoin d`une licence si vous êtes une entreprise ou un restaurant qui joue la radio comme Musique- de fond depuis la station de radio détient déjà une licence pour diffuser de la musique. Toutefois, si rotation des CD ou de la musique numérique grâce à un iPod, vous devez obtenir un pour vous épargner aucun problème.
Articles connexes