Droits d`auteur Questions le téléchargement de musique

<p>Le téléchargement de musique sur l`Internet devient un moyen populaire pour les gens d`obtenir leurs chansons préférées. Cependant, les téléchargements illégaux sont un problème perpétuel. Un autre problème est que beaucoup de gens téléchargent illégalement de la musique, sans le savoir selon la Recording Industry Association of America,. Si vous comprenez les problèmes de droits d`auteur en cause, cependant, il peut vous aider à prendre de meilleures décisions et d`éviter les répercussions juridiques possibles.

Droit d`auteur

  • Il est toujours important de savoir exactement ce que le droit d`auteur américain dit sur le téléchargement de musique, même si ce n`est pas compliqué. La loi dit qu`il est illégal de télécharger toute la musique qui a été reproduite ou distribuée sans autorisation. Le téléchargement de musique à partir d`un site qui fournit la musique gratuitement et sans indication du droit d`auteur devrait vous donner un indice que ce que vous faites est illégal. Malgré cela, beaucoup de gens téléchargent illégalement de toute façon, pensant qu`ils ne seront pas pris. D`autres peuvent être nouveau pour télécharger de la musique et ne se rendent pas compte que le site de partage de fichiers qu`ils utilisent enfreint la loi.

Interprétation des tribunaux

  • Vidéo: [Téléchargement] Top 10 N°2 des musiques sans droits d`auteurs



    La Cour suprême américaine et les juridictions inférieures ont statué à plusieurs reprises en faveur de l`Association américaine de l`industrie d`enregistrement qui combattent en permanence les téléchargements illégaux. Alors que la RIAA continue la lutte, les tribunaux font clairement que le téléchargement de musique illégalement pleinement l`objet de poursuites. Un grand nombre de ces cas sont construits à la Cour suprême décision de 2005, autrement connu comme l`affaire MGM c. Grokster.

pénalités

  • Si vous êtes pris de la musique illégalement télécharger, que ce soit à dessein ou sans le savoir, vous pourriez faire face à un certain temps de prison et des amendes très grave à la fois tribunal pénal et civil. Dans une cour criminelle, une première infraction peut vous envoyer en prison pour cinq ans et 250 000 $ d`amende. Pour les affaires civiles, être poursuivi en justice pourrait vous coûter à peu près la même chose que l`amende pénale. En général, une sanction civile est de 750 $ pour chaque chanson téléchargée illégalement. Il y a aussi une loi nationale appelée la loi de vol Non électronique ou NET, qui impose les mêmes amendes et la prison des tribunaux. Il se développe, bien que, pour inclure le téléchargement à partir des réseaux de partage de fichiers P2P qui stockent et partagent la musique sur votre disque dur. Si vous faites cela, vous pourriez faire face à cinq ans de prison. Toujours dans le cadre de cette loi, les détenteurs de droits d`auteur peuvent vous poursuivre en justice pour dommages et intérêts prévus par la loi.

Façons d`éviter le téléchargement illégal

  • Vidéo: TUTO - OBTENIR DES MUSIQUES GRATUITES ET LIBRES DE DROIT !

    Ceux qui volontairement télécharger illégalement la musique savent comment l`éviter. Mais pour ceux qui ne savent pas, vous devez savoir quelques choses qui pourraient vous surprendre. Une façon de savoir si vous téléchargez illégalement en vérifiant votre e-mail pour voir si quelqu`un vous a donné un lien vers une chanson téléchargeable. Dans de nombreux cas, ceux-ci sont prises illégalement, et vous serez enfreindre la loi si vous le téléchargez ou le partager avec d`autres. De même si vous faites un fichier MP3 à partir d`un CD, puis le partager sur le net à travers des réseaux de partage de fichiers. Transfert de musique du droit d`auteur grâce à des systèmes de messagerie instantanée est également illégal ainsi que la combustion des fichiers MP3 téléchargés illégalement sur plusieurs CD que vous passez ensuite autour à tous vos amis gratuitement.

    Vidéo: [Tuto] Comment obtenir des musiques sans droits d`auteurs | EpidemicSounds

    Assurez-vous de vérifier le réseau de partage de fichiers que vous utilisez et assurez-vous qu`ils noter toute la musique est protégé par copyright. Il doit indiquer le droit d`auteur au bas de la page principale du site ou près du titre de chaque chanson que vous téléchargez.

  • l`image de la musique Crédit photo mp3 téléchargement par patrimonio designs de Fotolia.com
Articles connexes