Comment Auto-Tune sur Audacity

<p>Audacity est juste l`un des nombreux logiciels informatiques utilisés pour l`enregistrement et l`édition. Il existe des programmes plus avancés disponibles pour la production musicale, mais comme un logiciel open-source disponible pour téléchargement gratuit, Audacity fonctionne bien. Le son auto-tune est devenu un son dominant sur les ondes de la musique pop au début du 21e siècle. À partir d`un outil de production musicale à une blague, le son auto-tune est devenue une partie omniprésente de la culture pop.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ordinateur
  • Microphone
  • Haut-parleurs d`ordinateur
  • Allumez votre ordinateur. Accédez au logiciel Audacity https://audacity.sourceforge.net/

  • Vidéo: Tuto FL Studio - L`AUTOTUNE

    Télécharger le programme bêta Audacity 1.3.9 au minimum, qui soutient le programme d`auto-tune. Les mises à jour du programme peuvent être plus élevés, donc télécharger le dernier que votre système d`exploitation prendra en charge. Cliquez sur le bouton approprié pour télécharger le programme selon le système d`exploitation que vous utilisez: Windows ou OSX.

  • Ouvrez le programme Audacity sur votre ordinateur. Audacity fonctionnera sous Windows, les systèmes d`exploitation Mac et Linux.

  • Cliquez sur le bouton « Enregistrer l`audio ». Une ligne vocale apparaît dans le logiciel qui montre votre enregistrement. Enregistrer cet enregistrement sous quelque nom que vous choisissez.

  • Visitez le site Web Audicityteam.org. Cliquez sur la rubrique à gauche de la page qui se lit « VST Enabler. » Le facilitateur VST vous permet d`ajouter des plug-ins audio à votre logiciel existant. Cliquez sur le fichier d`installation en haut de la page qui convient à votre système.

  • Ouvrez votre programme Audacity. Accédez aux fichiers système et ouvrez le facilitateur VST. Glissez-déposez l`effet auto-tune du facilitateur dans la flle de votre plug-in Audacity. Cela installera la possibilité d`utiliser un logiciel auto-tune avec votre logiciel Audacity.

  • Visitez le site Web suivant: Antarestech.com/download/update.html. Télécharger le fichier nommé evo Auto-tune. Auto-tune evo est un programme hôte VST. C`est ce qui lui permet de fonctionner sur votre logiciel via le plug-in VST. Il est disponible pour Mac et PC.



  • Ouvrez à nouveau le logiciel Audacity. Ouvrez vos fichiers système. Glissez-déposez le programme evo Auto-tune à la même plug-in VST dossier vous avez déjà installé. Si vous ne pouvez pas faire glisser et déposer le fichier, le evo Auto-tune peut localiser automatiquement le fichier approprié il appartient et y installer lui-même.

  • Redémarrer le PC. Ouvrez le programme Audacity.

  • Ouvrez l`enregistrement vocal que vous avez enregistré auparavant. Ouvrez la fenêtre des effets. Cliquez ensuite sur Auto-tune evo VST. Une fois dans la fonction auto-réglage il y a une configuration que vous devez entrer afin d`obtenir la machine à reproduire et l`effet auto-tune. Vous pouvez régler les paramètres comme vous le souhaitez. il faudra un certain jeu avec eux pour obtenir votre son auto-tune exactement comme vous le souhaitez. effets suggérés configurations sont les suivantes:

    key = c

    Échelle = majeur

    Réaccorder vitesse = 0

    Echelle désaccordage = 4 cents, 441,0 hertz

    Humaniser = 0

    vibrato naturel = 0,0

    Rae = 0,1

    Vidéo: -COMMENT AUTOTUNE AVEC AUDACITY? - TUTO HD 2017

    Variation = 0

    Onset = 0 rares

    Emplacement quantité = 0

    montant Amplitude = 0,3

    Format quantité = 1

Conseils Avertissements

  • Téléchargez et lisez les manuels d`utilisation pour Audacity, Audacity Enabler VST et evo Auto-tune.
  • Assurez-vous que votre ordinateur a la configuration minimale requise du système d`exploitation pour installer le programme.
  • Sur certaines versions du logiciel, l`effet auto-tune est disponible en téléchargement gratuit temporaire. Après la période d`essai, le système vous demandera si vous souhaitez acheter le logiciel.
  • Systèmes sites changent tout le temps, il est donc une bonne idée de suivre les mises à jour et commencer au début du processus pour vous assurer que vous téléchargez correctement le logiciel approprié.
Articles connexes