Comment mélanger la peinture pour obtenir une couleur vin

<span class="mod step">

Vin est en fait en deux couleurs, et ni l`un d`entre eux doit être une couleur difficile à mélanger la peinture. Les proportions exactes de peintures mélangées pour créer ces couleurs dépendent du milieu (aquarelle, acrylique ou huile), la qualité de la peinture, et que vous hue vous essayez d`atteindre. Comme il n`y a pas un « vin rouge » officielle ou de couleur « vin blanc », vous pouvez avoir à expérimenter un peu à cerner la teinte que vous voulez.

Comment mélanger la peinture pour obtenir une couleur vin

Les choses dont vous aurez besoin

  • rouge Cadmium, thalo bleu, terre d`ombre brûlée, le cadmium jaune clair et peinture blanche
  • Pinceau
  • Palette
Étape 1

Pincez sur votre palette les couleurs rouge, marron et bleu.

Étape 2

Vidéo: Cours de peinture : Faire toutes les couleurs avec seulement 3 couleurs

Trempez votre pinceau dans la peinture rouge et faites glisser certaines d`entre elles au centre de la palette. Faire un cercle au milieu de la palette avec la peinture rouge.

Étape 3

Trempez votre pinceau dans la peinture bleue, ne ramassant un petit peu de bleu - presque aussi petite quantité que vous pouvez obtenir.

Étape 4

Mélanger le bleu avec le cercle rouge au centre de la palette.

étape 5

Trempez votre pinceau dans la peinture brune. Mélanger deux fois plus brun que le bleu (qui ne sera pas encore beaucoup de peinture).

étape 6

Continuer à mélanger ces couleurs si nécessaire jusqu`à ce que la couleur de la peinture rouge correspond à la couleur que vous recherchez.

Étape 1

Pincez jaune, blanc et brun sur votre palette.

Étape 2

Trempez votre pinceau dans la peinture jaune. Faire un cercle jaune au centre de la palette.

Étape 3

Trempez votre pinceau dans la peinture brune. Faites glisser une très petite quantité au cercle au centre de la palette et mélanger le brun et le jaune ensemble.

Étape 4

Vidéo: Comment faire la couleur fushia ?

Trempez votre pinceau dans la peinture blanche. Faites glisser une petite quantité au cercle dans le centre de la palette et mélanger.

étape 5

Continuer à mélanger jaune, brun et blanc jusqu`à ce qu`elle corresponde à l`ombre que vous recherchez.

Conseils Avertissements

  • Notez que le vin rouge réel est si sombre qu`il est presque noir. Si vous essayez de peindre le vin rouge dans un verre de vin, essayez de faire deux nuances de rouge - un beaucoup plus rouge (avec moins bleu et brun) et un plus proche de noir (avec plus de bleu et marron). Mettez la teinte rouge brillante au centre du verre de vin, comme si la lumière réfléchissions sur la boisson à l`intérieur.
  • Lorsque le mélange d`une couleur plus foncée (comme le brun) avec une couleur plus claire (comme le jaune), ajoutez la couleur plus foncée progressivement, par degrés. La couleur plus foncée va changer la couleur plus claire rapide, et il est plus difficile d`inverser ce processus une fois que vous êtes allé trop loin.
Articles connexes