Comment faire pour afficher les diamants Sous un Blacklight

<span class="content lead">

Comme le dit le vieil adage, « Les diamants sont le meilleur ami, une fille » en sachant que vous avez encore un diamant de qualité, pas un bijou défectueux ou un faux, peut assurer l`amitié dure toujours. En cas de paiement pour un dollar haut morceau de bijoux, vous voulez connaître les diamants sont sans faille et réel. lumière noire, ou la lumière ultraviolette, le test aide les acheteurs à déterminer la qualité d`un diamant. diamants imparfaites, les diamants qui ont été traités par fluorescence et Moissanite toutes un autre aspect de diamants de qualité sous une lumière noire.

Comment faire pour afficher les diamants Sous un Blacklight

Les choses dont vous aurez besoin

  • diamant
  • Lumière noire
Étape 1

Créer un environnement sombre. Dans une petite pièce, éteignez toutes les lumières et couvrir toutes les fenêtres ou d`autres sources lumineuses.

Étape 2


Allumez la lumière noire. Commencez scrutant votre diamant.

Étape 3

Vidéo: Calling All Cars: The Long-Bladed Knife / Murder with Mushrooms / The Pink-Nosed Pig

Recherchez une teinte bleue. Les diamants qui présentent une couleur bleue définitive sont généralement authentiques et manquent beaucoup de défauts. Chaque diamant est un peu différent, mais si votre diamant montre quelque chose d`une légère couleur bleue qui est sombre, profond et riche en couleur, vous avez un vrai diamant.

Étape 4

Rechercher des couleurs blanches brillantes. Failles dans un diamant blanc apparaît sous une lumière noire. Si votre bijou est entièrement blanc brillant, il est possible qu`il ne soit pas aussi pur que vous auriez espéré. Pierres soumises à beaucoup de fluorescence apparaissent aussi blanc brillant. Vous pouvez vérifier la cote de fluorescence sur certificate- du diamant, il sera évalué sur une échelle USA EGL. Tout simplement parce que un diamant apparaît blanc sous une lumière noire, cela ne veut pas dire qu`il est faux ou défectueux. Le test Blacklight donne juste une indication qu`il pourrait être faux ou défectueux.

étape 5

Évitez les pierres qui sont vert, jaune ou gris. Si le diamant est même légèrement jaune, gris ou vert sous une lumière noire, la pierre pourrait être Moissanite. Moissanite est créé par l`homme de carbure de silicium et est pas un vrai diamant.

étape 6

Vidéo: Rivals - Hyperlinked (Ep 7)

Allume la lumière. Si votre diamant est apparu alors que le blanc sous la lumière noire, chercher un aspect trouble ou brumeux dans votre bijou. Si vous ne voyez aucune nébulosité, ceci est une indication de votre pierre est d`une qualité moindre.

Conseils Avertissements

  • Alors qu`une pierre qui brille blanc sous la lumière noire ne signifie pas nécessairement toujours qu`il a été fortement traité fluorescence, ou qu`il ne soit pas réel, il peut être un signe. Il existe d`autres méthodes pour vérifier, tels que les tests à rayons X, tests thermiques et de pesage.
  • Utilisez un diamantaire qui vous avez confiance et qui est digne de confiance. Un test de lumière noire est seulement l`une des nombreuses choses à envisager d`utiliser lorsque vous achetez. Vous devriez chercher un certificat de diamant et d`autres formes de notation votre bijou aussi bien.
Articles connexes