Est-ce que la flûte fait?

<

Contenu

p>Chaque flûte fait peut être une œuvre d`art. Les matériaux utilisés dans la flûte sont sélectionnés par la flûte fabricant, qui tient compte des besoins du musicien qui utilisera la flûte. Les étudiants ont besoin d`instruments fiables qui ne sont pas trop chers, alors que des musiciens professionnels ont besoin d`instruments de très haute qualité. Il y a eu peu de changements dans la conception de base et la construction de flûtes depuis le milieu du 19ème siècle.

Corps Flûte traversière

  • corps Flûte traversière sont soit fabriqués à partir de bois, ce qui produit un son sombre, ou plus communément métal, qui produit un son plus brillant. Le métal utilisé pour les flûtes moins cher est généralement un alliage de nickel et d`autres métaux avec des cannelures plus coûteux étant revêtue en argent.

Clés



  • Les touches de la flûte sont en métal coulé sous pression en acier ou en un alliage de nickel. Les clés sont réalisées en tant que groupes reliés ou estampé en tant que pièces individuelles.

Ressorts, goupilles et vis

  • Les ressorts qui fournissent la tension pour maintenir les touches contre les trous sont réalisés à partir d`acier, d`or ou bronze. Le reste des broches et des vis qui maintiennent une flûte ensemble sont en acier.

Pads

  • Les coussinets clés sont fabriqués à partir de liège recouvert de feutre. Ceux-ci sont fixés à la surface des touches sur les trous et les matériaux fournissent un effet insonorisant.

Embouchure

  • Les embouchures sont fabriqués à partir du même matériau que le reste de la flûte, ou ils peuvent être fabriqués à partir de métaux de remplacement, y compris le platine.

Articles connexes