Quel âge vous devez être à Lire plus Rated R?

<p>Le système film évaluation a été conçu pour aider les parents à prendre des décisions éclairées au sujet de ce que les films sont appropriés et inappropriés pour leurs enfants. Films ouvrent les portes aux idées créatives, des expériences et d`autres cultures, mais peut être traumatisant pour les enfants qui n`ont pas la maturité émotionnelle pour comprendre ce qu`ils voient. La ligne de séparation entre films G / PG et les films R-rated est un grand.

Historique du système d`évaluation

  • Motion Picture Association des producteurs et distributeurs (MPPDA) formé en 1922. Le MPPDA plus tard raccourci son nom à l`Association des producteurs de mouvement d`image. Son objectif était de permettre à l`industrie du cinéma à se réguler plutôt que d`être soumis à des communautés locales, des villes et des villes. Les villes ont adopté des lois pour réglementer le contenu du film dans leur communauté entre 1907 et 1920. Le système de notation de MPPDA d`origine ont été principalement une liste de ce qu`il faut faire et quoi ne pas faire. L`avènement des films parlants introduit des questions plus compliquées. Le code de production Hays a été introduit en 1930- cette réglementation contenu spécifique sur le comportement moral et les mœurs. Le système de notation contemporaine a été introduite en 1968 sous la direction du président MPAA Jack Valenti. L`objectif du système de notation mis à jour était de permettre aux cinéastes la liberté de faire des films sans censure et de fournir aux parents les informations nécessaires pour prendre des décisions éclairées sur les films appropriés pour leurs enfants.

La MPAA et la CARA

  • Vidéo: 50% DE CHANCE D`ÊTRE TRAUMATISÉ ! (50/50 CHALLENGE)

    Vidéo: We Need To Talk (About Austin Jones)



    La MPAA ne note pas les films. La responsabilité de notation réside à la classification et l`administration Note (CARA). La MPAA CARA créée en 1968. Le comité d`évaluation est composé de huit à 14 membres et se compose d`un groupe de parents indépendants. Selon la Federal Trade Commission, « Qualifications et appartenance à CARA sont l`expérience et le rôle parental aucun lien avec l`industrie du cinéma. » La MPAA nomme le président du conseil d`administration. Les membres considèrent les films et les évaluations Assigner. L`hypothèse est que leurs décisions reflètent la majorité des parents. Selon Filmratings.com, « système de CARA est en constante évolution. Comme les sensibilités des parents américains changent, le fait aussi le système de notation. »

La cote R

  • La cote R était l`une des catégories de notation originales créées en 1968. Les autres notations originales ont été G, M (plus tard changé à PG) et X. La cote R interdit aux enfants de moins de 17 - l`âge était à l`origine 16 - d`assister à un film, sauf si un parent ou d`un tuteur les accompagne. En 1990, la MPAA a expliqué une cote R est donnée pour le contenu sexuel, la violence brutale, le contenu de la drogue ou de jurons. L`évaluation contenu inapproprié n`est pas claire, et la cote R a toujours sa part de critiques. D`une part, les parents peuvent vouloir protéger leurs enfants contre de regarder la violence horrible, contenu sexuel, langage abusif, l`abus de drogues et plein nudity- frontale d`autre part, le contenu doit être évalué en termes de contexte et l`histoire.

Notes et controverse

  • Vidéo: Everything you need to know to read Homer`s "Odyssey" - Jill Dash

    L`un des sujets en cause est qu`un petit groupe d`individus de décider ce que les films de notation reçoivent. Les critiques du système de notation en fonctionnement dans le secret et l`arbitraire dans ses arrêts. Le critique de cinéma Roger Ebert a accusé la MPAA d`être beaucoup plus sévère sur le contenu sexuel que le contenu violent l`évaluation des films. De l`avis de Ebert, les films de violence peuvent macabres une cote PG-13 alors que le contenu sexuel est plus susceptible de recevoir une cote R. D`autres critiques de films et les parents ont exprimé des préoccupations similaires. Un exemple est le documentaire 2011 « Bully. » Le public visé par le documentaire était étudiants moyen et secondaire, mais le film a reçu une cote R pour grossièretés. Une pétition de 200.000 signatures a changé la cote PG-13. Un compromis a été atteint et une version a été coupé avec moins jurons.

Articles connexes