Définition des ratings film

<p>La Motion Picture Association of America (MPAA) a été responsable de classement des films depuis 1968. Certaines des notes originales proposées à ce moment-là ont été changé au cours des années qui ont suivi tandis que d`autres ont été ajoutés ou supprimés. Le système de notation est tout à fait un système arbitraire impliquant un conseil d`individus mis en charge de décider qui note un film reçoit. Ceci est la raison pour laquelle certains films avec une cote R peut sembler moins offensant pour certaines personnes qu`un film avec une cote PG-13.

G: Audiences générales

  • Le film classe G, est également devenu une chose du passé même des films d`animation Disney sont maintenant recevoir PG-évaluations. Pour recevoir une note de G, un film doit avoir aucun contenu qui est généralement considéré comme offensant. Cela comprendrait une interdiction de situations adultes et thèmes ainsi une interdiction de même les jurons doux.

PG: Surveillance parentale recommandée



  • La cote PG est accompagnée par la suggestion que certains éléments inclus dans le film ne soit pas mon adapté aux enfants. Jusqu`à la cote PG-13 a été introduit, la cote de PG était la seule chose entre un G et un R et comme il y avait beaucoup plus de marge de manœuvre accordée au type de matériel qui pourraient être considérés comme inappropriés pour les enfants sans être aussi offensive pour obtenir le film une cote R. Aujourd`hui, certains films peuvent encore gagner un PG, même avec quelques occasions de jurons et une brève nudité.

PG-13: Les parents fortement recommandée

  • La cote PG-13 a été institué au milieu des années 1980, conséquence directe de la controverse entourant la cote PG pour « Indiana Jones et le temple maudit » et « Gremlins ». La MPAA a estimé qu`il devrait y avoir une cote plus difficile entre PG et R et mis en place ce changement. Les parents d`enfants de moins de 13 sont fortement mis en garde d`examiner l`opportunité de la matière dans le film. Une cote PG-13 peut avoir quelques cas de blasphèmes extrême, plus la nudité brève, bien que généralement pas d`une manière et à la violence à caractère sexuel. Si la nudité coïncide avec la sexualité explicite, le film recevra une cote R. Si le jurons coïncide avec une situation sexuelle, la recevra probablement une cote R.

R: restreint

  • Personne ne moins de 17 peut être légalement autorisé dans un film R-rated à un théâtre moins accompagnés d`un adulte. Un film avec une cote R peut contenir de grandes quantités de nudité, y compris la nudité complète frontale. Si la nudité est utilisée dans une simulation de l`activité sexuelle, le film reçoit généralement une cote R, bien qu`il peut recevoir une cote NC-17 s`il y a beaucoup de scènes d`activité sexuelle explicite.

NC-17: No One 17 et sous Admise

  • Vidéo: Top 10 Best Anime Series Of The 90s

    Vidéo: Why The Matrix may be the BEST MOVIE EVER! | Film Legends

    NC-17 est la note nouvelle pour les films. NC-17 diffère d`une cote R en vertu du fait que même avec accompagnement d`un adulte, personne de moins de 17 est admis dans un théâtre pour voir le film. Les différences de contenu entre un et R NC-17 est sujette à débat. De nombreux films qui ont reçu une cote NC-17 ne semblent pas être beaucoup plus controversé ou offensant que certains films qui ont reçu une cote R. La cote NC-17 a été institué parce que la note X traditionnelle avait atteint un point de défaillance.

X-Note

  • Lorsque la MPAA première institua classement des films, la cote X a été jugé nécessaire pour la plupart des adultes et controversé des films, comme « Midnight Cowboy » et « A Clockwork Orange. » Malheureusement, la note X était le seul que la MPAA a négligé le droit d`auteur et il a été rapidement adopté par l`industrie du film pour adultes en plein essor dans les années 1970. En conséquence, un film qui a reçu une cote X avait du mal à trouver la publicité dans certains journaux. La note X a donc été larguée et remplacée par la cote NC-17.

Articles connexes