Organ Pied Technique de pédale

<p>technique de pédale d`organes peut être l`un des aspects les plus difficiles d`apprendre à jouer de l`orgue. Même pour ceux qui ont l`expérience de jouer du piano ou du clavier, il peut prendre un certain temps pour s`adapter à l`utilisation des jambes et des pieds pour jouer les modèles de clavier de pédale. Le positionnement correct du corps et des pieds est la base de la technique de la pédale d`organe approprié.

Positionnement du corps

  • Vidéo: SkyWay в программе "Картина мира"

    Lors de la préparation à l`orgue, régler la hauteur du banc afin que vos talons sont à la même hauteur que les pédales, les pieds parallèles à peu près aux clés. Les pieds doivent frôler les pédales blanches que vous vous déplacez vos pieds autour sous l`organe. Vous devriez avoir à lever vos orteils vers le haut hors de la carte de la pédale afin de repositionner les pieds, pas étirer pour appuyer sur les pédales. Ajustez la position du banc vers l`avant ou vers l`arrière jusqu`à ce que les deux pieds sont un peu moins des pédales noires. Lors de la lecture, maintenir la cheville et du genou en ligne et permettent aux genoux de se déplacer à droite et à gauche pour suivre le pied et la cheville, mais ne laissez pas le bob du genou et vers le bas.

Positionnement des pieds

  • Vidéo: Carlotta Ferrari — Pedal Rhapsody (da Invenzioni per il pedale) (2015) for organ pedals



    La plupart des joueurs d`orgue placent le pied droit légèrement en avance sur le pied gauche, mais vous pouvez jouer avec le pied gauche devant la droite et toujours maintenir une bonne technique de la pédale d`organes. Placez le talon juste à côté de l`arc gauche, avec les pieds formant un V qui varie en taille en fonction de l`intervalle que vous jouez. Lorsque vous avez besoin de changer la position du pied, faites pivoter le pied sur le talon, le repositionnement des orteils pour jouer la note suivante. Si vous avez besoin de traverser les pieds pour jouer des notes supplémentaires, traverser le pied droit devant la gauche pour éviter un pied de prendre le chemin de l`autre. Lors de la lecture des pédales d`organe noir, ne couvre pas plus de la moitié de la clé avec votre pied.

Jouer Pédales d`organes

  • Économie de mouvement est la plus importante technique de la pédale d`organes, et en utilisant seulement de légers mouvements vous aidera à éviter de mauvaises notes et les faux pas. Au cours de repose, repositionner les pieds et maintenir le pied sur la note suivante à jouer. Appuyez sur les pédales d`orgue avec tous les orteils, mais ne jouez pas avec un pied plat. Gardez la cheville souple, comme le poignet dans la technique du clavier, et rouler le pied vers la gauche ou la droite pour jouer les pédales d`orgue noir. Lorsque vous avez besoin de jouer plusieurs notes, utilisez le bord intérieur du pied. Pratiquer la position du pied de différents intervalles jusqu`à ce que vous vous habituez à la proposition d`ajuster vos pieds et peut juger où placer votre pied sur la base du contact entre votre talon droit et la voûte plantaire gauche. Pratique à la fois appuyer et de relâcher les notes proprement, et de garder les pieds en appuyant sur les pédales sans le vouloir.

Pompe d`organes pédales

  • Vidéo: A Scanner Darkly

    Vidéo: Exercices grosse caisse pied à plat

    orgue de la pompe pédales fonctionnent différemment, et au lieu de jouer les notes, ils fonctionnent les coussins d`air qui produisent le son de l`orgue. Pompe technique de la pédale d`organes exige simplement que vous alternez appuyant sur les pédales gauche et à droite, et que vous évitez pomper les pédales trop dur. La force appliquée aux pédales d`orgue de la pompe à pied peut contrôler le volume du son d`organes, mais trop de force peut endommager le mécanisme du soufflet.

Articles connexes