Outils de conduite Boiseries

<

Contenu

p>Dans le travail du bois, un outil d`entraînement est un outil utilisé pour pousser (drive) un autre objet dans le bois. Leur objectif général est de relier deux morceaux de bois ou de se connecter à un autre matériau bois.

Marteau

  • Un marteau est un outil familier disponible dans tous les magasins de matériel et est utilisé pour enfoncer des clous dans le bois. Différents poids de marteau sont disponibles à des fins différentes et les forces de bois.

Maillet



  • Un maillet est semblable à un marteau, mais plus grand et en bois ou en caoutchouc plutôt qu`en métal, bien que parfois le métal est utilisé dans le centre de la tête pour donner plus de poids. Il est utilisé lorsque le marteau plus lourd et plus fort risque d`endommager le bois ou d`autres parties.

Coup de poing

  • Le poinçon est un cylindre en acier avec un bord légèrement dentelé. Il est utilisé pour enfoncer les têtes de clous plus loin dans le bois qu`un marteau peut pour les empêcher de dépasser, le plus souvent pour la sécurité ou pour des raisons esthétiques.

Tournevis

  • Un autre outil connu, le tournevis est utilisé pour entraîner les vis dans le bois et d`autres matériaux. En règle générale une vis avec un point pointu, comme une vis à bois, serait utilisé.

Tenez bon

  • Un banc est rapide tient en plusieurs variétés. Ces outils ne sont pas utilisés pour la conduite directement, mais sont utilisés pour maintenir le bois fermement sur un banc, leur permettant d`être travaillé avec d`autres outils. Certains sont simples formes de crochet qui presse sur le bois, tandis que d`autres utilisent un levier qui est déplacé au moyen d`un joint vissable cette variété peut pousser vers le bas avec une grande force.

Articles connexes