Types de fixations bois

<

Contenu

p>Travailler avec des moyens du bois d`apprendre à connaître les forces et les faiblesses de ce matériau de construction omniprésente. La force du bois et le but de la combinaison bois / attache peut vous guider vers ce type de fixation est nécessaire. Vous ne pouvez penser à des clous et des vis en pensant matériel de fixation du bois, mais ce sont que deux des nombreux types de fixations utilisées pour connecter un morceau de bois à autre chose.

Ongles



  • Les ongles sont l`une des attaches de bois les plus couramment utilisés dans le monde. La plupart des clous sont en métal et sont souvent recouvertes de zinc pour aider à prévenir la rouille. Les ongles sont disponibles dans une variété de tailles pour une variété de types de bois. En plus des clous généraux, vous pouvez également trouver des clous d`ameublement, des clous de lambris et des clous de finition, où les têtes sont cachées de la vue à l`intérieur du bois.

Des vis

  • Les vis sont un autre type commun de fixation de bois et ils peuvent être faits d`un alliage d`acier, le bronze, l`aluminium ou en acier inoxydable et revêtues de zinc ou de chrome pour éviter la corrosion. vis à tête plate sont utilisés pour créer un lamage dans un morceau de bois tandis que les petites vis sont utilisées pour l`assemblage de contreplaqué.

Raccords knock-down

  • raccords knock-down sont utilisés pour attacher ensemble les objets de bois qui peuvent avoir besoin d`être démontés et remis ensemble. supports de coin sont utilisés avec des boulons de suspension pour fixer un bloc d`angle pour un angle droit à partir de deux morceaux de bois. Teenuts sont utilisés pour créer une forte fixation de boulon lorsque le boulon est inséré dans le fond d`un trou.

Articles connexes