Quel type d`ongles est utilisé pour Cedar platelage?

<p>Le bois de cèdre fournit un matériau attrayant et durable pour les terrasses résidentiel. Le cèdre est résistant à la pourriture et les dégâts d`insectes en raison des tanins naturels et d`huiles à l`intérieur du bois. Il offre une couleur brun doré yeux attrayant qui résistera à un ton moins que la couleur grisâtre est conservée avec un composé d`étanchéité. Le bois de cèdre peut réagir avec les métaux utilisés dans la construction, afin de sélectionner le type droit de clous, ainsi que d`autres éléments de fixation, doivent être pris en considération.

Nails galvanisées

  • Cedar contient un certain nombre de produits chimiques naturels du bois qui peuvent réagir chimiquement avec les métaux. Ces huiles naturelles peuvent provoquer de la rouille et la rupture éventuelle du métal. En conséquence, le métal laisse des stries et des taches sur la surface du bois dans les modèles peu attrayants qui gâchent l`apparence du tablier. types de fixations seront traités aider à prévenir cette décoloration. clous en aluminium galvanisées sont souvent utilisés parce qu`ils sont le choix le plus économique pour une utilisation sur terrasse en cèdre. Ces clous en aluminium galvanisé à chaud résistent à la corrosion et sont recommandés par le Western Red Cedar Lumber Association.

Les clous de cuivre



  • clous en cuivre ne doivent pas être utilisés sur les matériaux de terrasse en cèdre. Le cuivre réagit chimiquement avec les huiles naturelles dans le bois et montrera des stries de corrosion et les taches.

Electroplated Nails

  • De même, les ongles galvaniques ne sont pas recommandés pour une utilisation sur platelage de cèdre en raison du risque de corrosion qui peut se produire, ce qui endommage et décolore le bois, ce qui lui donne une apparence pauvre.

Des vis

  • Vidéo: Part 2 - Tom Swift in the Caves of Ice Audiobook by Victor Appleton (Chs 12-25)

    Les vis sont fréquemment utilisées sur les ponts en bois de cèdre, mais ceux-ci peuvent aussi présenter des problèmes de corrosion et aux taches. Le processus utilisé pour galvaniser des vis est différente de celle pour les ongles. Les ongles sont par immersion à chaud directement dans la solution de galvanisation. Ce processus se boucher les fils dans les vis, de sorte que le revêtement galvanisé est appliquée électrostatiquement à la place. Cependant, ce revêtement peut être réduit en copeaux lors de l`installation, en laissant le matériau à vis ouvert à la corrosion. Seules les vis en acier inoxydable ou bronze doivent être utilisés sur platelage de cèdre, selon l`expert de la plate-forme Kip Humphrey de Deckcraft.

Articles connexes