Plans pour des chaises en bois pour les enfants

<

Contenu

p>Pour les travailleurs du bois, la construction d`une chaise est l`un des projets les plus difficiles. Contrairement à d`autres projets de construction, des chaises doivent supporter le poids de l`utilisateur et toujours être à l`aise. Présidents peuvent aussi avoir des motifs complexes et ils exigent le constructeur savoir sur les articulations et la menuiserie. Si vous êtes nouveau à des chaises bâtiment, essayez-vous à construire une chaise d`enfant.

Considérations de construction



  • Avant de pouvoir construire la chaise, vous devez concevoir à la hauteur de la personne qui l`utilise. Dans ce cas, pensez à l`âge de l`enfant qui l`utilisera. Quelle est sa taille? Les pieds de l`enfant devrait être en mesure de se reposer facilement sur le terrain quand il est assis. Gardez cela à l`esprit lorsque vous construisez la hauteur des jambes et le siège.
    Assurez-vous que la chaise offrira un soutien et le confort. Une chaise droite n`est pas vraiment droit. Le siège et le dos de la chaise doivent se connecter à un léger angle pour le soutien lombaire adéquat. Pour un enfant, cet angle sera un peu plus petit par rapport à une chaise construite pour un adulte.

Menuiserie

  • Vous devez décider comment le président va tenir ensemble. C`est là la menuiserie entre en jeu. Plusieurs différentes techniques de travail du bois peuvent être utilisées pour relier les jambes avec le siège ou des bras de liaison à l`arrière. La manière générale de relier ces pièces est avec chevilles et tenons.
    Une cheville est une petite broche en bois qui glissera dans un trou où la chaise se connecte. Un tenon est plus épais morceau de bois sculpté-out qui va glisser dans une connexion ciselée-out. Alors que sont plus faciles à chevilles installer, une mortaise détiendra plus de poids et mieux résister aux abus.

Mettre ensemble

  • Lorsque vous êtes prêt à couper le bois, dans la plupart des cas, vous commencerez avec un côté de la chaise. Par exemple, vous découper une jambe en arrière qui se courbe à l`arrière de la chaise. Prenez cette jambe en arrière et ajouter soit la cheville ou les joints mortaise. Il y aura deux ensembles de joints, une pour loger le châssis de côté inférieur et l`autre pour le rail latéral supérieur. Découper le châssis latéral et le rail latéral le long de la jambe avant et les coller ensemble au niveau des articulations. Utilisez une pince pour coller la colle sur les joints.
    Vous répétez ce processus avec l`autre côté de la chaise. Vous avez maintenant deux côtés de chaise qui doivent maintenant être additionnés avec un siège et le dos. Découpe joints pour loger le rail de crête, qui est le sommet de la chaise, le long d`un rail avant et arrière. Coller en place et utiliser des pinces jusqu`à ce que la colle sèche.
    Vous pouvez maintenant ajouter un dos ou un siège en bois ou des coussins. Vous pouvez même ajouter armes repose sur la chaise si vous le désirez. Cela vous demandera d`ajouter des joints aux côtés et au dos de la chaise et la coupe du bois pour s`adapter.
    Vous pouvez terminer la chaise de l`enfant par le ponçage et la coloration ou par elle peinture dans des couleurs vives.

Articles connexes