Outils de feuille de soudure métallique

<

Contenu

p>des morceaux de tôle peuvent être reliées entre elles par un processus appelé soudage. Dans ce procédé, le métal d`apport (soudure) est ajouté à la couture et le métal en feuille est chauffé. Le matériau de soudure fond à une température plus basse que la feuille de métal, écoulement pour former un joint. Les outils minimales utilisées pour le soudage à la main sont: un outil de chauffage, le métal d`apport et de flux.

Histoire

  • Le brasage est une pratique ancienne, utilisée chaque fois que les gens ont fait des articles en métal. Les entreprises commerciales mises en place pour la fabrication de tôle ont commencé à se développer à la fin du XVIIe siècle.
    feuille Bientôt éléments métalliques se sont facilement disponibles. boîtes en fer blanc et tuyaux de poêle étaient parmi les plus populaires. De plus, les architectes ont commencé à utiliser la tôle pour couvrir les grands bâtiments. Deux exemples célèbres de bâtiments recouverts de métal sont la Statue de la Liberté et l`Empire State Building.

Importance



  • Alors qu`un joint soudé est pas aussi forte que le métal d`origine, il est suffisamment forte pour des centaines d`applications différentes. produits en tôle ont Soudé les avantages d`être relativement forte, le poids léger et étanche à l`eau.
    Présenter des éléments en tôle de jour comprennent: les gouttières et les descentes pluviales, des conduits de climatisation, fours, cheminées industrielles, la protection des machines, des huttes Quonset et toiture.

Outils de base

  • Outils de chauffage: Outils électriques comprennent un fer à souder ou pistolet à souder. Dans les cas où l`électricité ne sont pas disponibles, une torche au propane ou le butane équipé d`une pointe de soudage peut être utilisé. est également une option Un petit fer à souder à piles.
    Soudure: Le choix du matériau de remplissage, ou de la soudure, est basé sur les métaux à assembler. Une combinaison de plomb et d`étain est le plus courant.
    Flux: Les types de flux les plus communs sont l`acide, la colophane et organique. flux acide est utilisé principalement dans les magasins commerciaux car il est un peu dangereux de travailler avec et enlever. flux Rosin doit également être retiré après la soudure, ou il laissera désordre gluant. Certaines des solutions de nettoyage peut être nocif en cas d`inutilisation correctement.

    flux soluble dans l`eau organique est récemment devenu accessible au grand public. Ils sont faciles à utiliser et peuvent être nettoyés avec l`eau seulement. Le flux peut être incluse dans la soudure, ou appliqué séparément. Tubes de brasage avec flux insérés dans le noyau intérieur creux sont vendus comme « soudure de noyau de colophane », « soudure de noyau acide » ou « soudure organique de noyau de flux ».

Outils supplémentaires

  • D`autres outils utiles lorsque la tôle à souder sont cisailles, de type pince étau, couteau Vise, fichier flux, gants de travail, la laine d`acier et une petite brosse.

Conseil

  • tôle à souder est le travail exigeant. Assurez-vous que vous avez beaucoup de lumière. Gardez votre espace de travail bien ventilé pour réduire votre exposition aux fumées potentiellement nocives. Nettoyer le point de l`outil de soudure sur le tampon de nettoyage ou de la laine d`acier avant de le ranger.

Articles connexes