Prévention de bois de cèdre Crack

<

Contenu

p>Craquage en bois de cèdre est irréversible et peut être visuellement désagréable et, dans des cas extrêmes, nuisibles à l`intégrité de la structure du bois. Cracking peut se produire au cours du travail du bois initial, en raison des contraintes auxquelles le bois est exposé au cours d`être coupé, déplacé et façonné. Cracking peut également se produire si le bois est surexposée au stress ou à des charges au cours de l`utilisation. Enfin, et le plus préoccupant, la fissuration peut se produire à la suite d`un séchage.

Achat et le stockage

  • Cherchez le cèdre de qualité qui a été traitée avec soin. Le bois qui a été coupée en suivant le grain est moins susceptible de se fissurer. Évitez de choisir le bois avec des défauts évidents, décolorations ou des fissures existantes. bois sec fendra moins que le bois non séché.



    Une fois que vous avez effectué votre achat, gérer le bois responsable afin d`éviter des dommages pendant le transport et le stockage. Si vous avez acheté le bois plutôt que des meubles assemblés et ne seront pas immédiatement de l`utiliser, stocker le bois dans un endroit frais et sec. Si à l`extérieur, le mettre sous des bâches de sorte qu`il sera protégé des rayons du soleil et les précipitations, qui peuvent soit conduire à la fissuration.

utilisation à l`intérieur

  • Pour cèdre utilisé à l`intérieur, vous pouvez appliquer un revêtement imperméable de vernis ou de polyuréthane au bois. Cela permettra d`éviter le bois de « respirer » le processus naturel par lequel le bois absorbe l`humidité ou les rejets en fonction des conditions environnementales. Une exposition prolongée à l`air sec est une source majeure de craquage en bois de cèdre. Lorsque le cèdre est exposé à l`air sec, de l`extérieur du bois libère l`humidité dans l`environnement, ce qui provoque l`extérieur à se rétracter lentement. Cela finit par former des fissures. Le revêtement imperméable à l`humidité va sceller existant dans le bois et empêcher le retrait extérieur.

utilisation à l`extérieur

  • Pour le cèdre utilisé à l`extérieur, il peut être utile d`appliquer un revêtement imperméable comme vous pouvez pour le cèdre utilisé à l`intérieur. En raison des variations naturelles dans le temps, le bois pourrait pourrir si vous l`empêcher de respirer. Cela est particulièrement vrai du cèdre qui est encore sous sa forme de journal d`origine. Vous pouvez réduire la fissuration en utilisant des revêtements perméables à l`air, mais vous pouvez vous attendre que certains fissuration est inévitable.

Articles connexes