Histoire de la fabrication en céramique Dalles

<

Contenu

p>dalles en céramique, également appelées carreaux de céramique, sont une tuile en argile et ont été autour pendant 4000 ans. Ils ont été trouvés dans les pyramides, les ruines de Babylone et les ruines des anciennes cités grecques, selon Design Boom.

Méthode au plus tôt

  • Les carreaux de céramique ont été faites à la main il y a 4000 ans. L`argile a été aplati, puis découpé en la forme souhaitée et on le sèche sous le soleil ou cuit au four.

Moule



  • Plus tard, ce procédé amélioré de fabrication de moules en bois qui ont été découpées en relief pour mettre en retrait d`un motif sur l`argile. Après avoir séché, l`impression a été déposée.

glaçage

  • Vitrage a eu lieu à des moments différents dans différentes cultures. Les Egyptiens utilisaient un émail bleu en cuivre très tôt, alors que l`émail chinois a été produit sous la dynastie des Shang-Yin (1523-1028 avant JC), dit le Conseil indien de carreaux en céramique (ICCTS) Sanitaryware.

Europe de l`Ouest

  • Les Romains introduit la fabrication de tuiles en Europe occidentale, selon ICCTS, comme ils ont conquis les territoires. A la fin du 12ème siècle, les carreaux de céramique faisant propagation à l`Espagne, l`Italie et le reste de l`Europe.

Décoration

  • Les techniques ont évolué au fil du temps pour inclure une variété de différents types de décoration, en dehors de vitrage et de styles. Certaines techniques incluent la mosaïque, marqueterie et sgraffites, pour ne citer que quelques-uns.

Aujourd`hui

  • La plupart des carreaux de céramique sont maintenant fabriqués, non fabriqués à la main, et sont relativement peu coûteux.

Articles connexes